Rechercher : dans
Par :

Photos illisible apres recuperation (formatag

123.wet, le 13 nov 2007 à 12:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai formate mon disque aux parametres d'usine -j'ai recuperer qq photos 80sur 350 mais il y'en a 20 que je n'arrive pas visualiser si quelq'un connait un logiciel gratuit pour reparer des photos merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « photos illisible apres recuperation (formatag » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...