Posez votre question Signaler

Connection kad [Résolu]

miss125 10Messages postés 10 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 23:31
Bonjour,
ma mule refuse de se connecter a kad ce matin, une des deux fleches en bas a droite est rouge et je nai plus aucun noeud pour kad.quelqun sait comment faire?merci d'avance!
Lire la suite 

Connection kad »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut, moi aussi j'aiun problème avec le réseau kad. Il refuse de se connecter alors qu'il y a 2jours j'ai installé echanblard chez un pote et il marche très bien et là sur mon pc port ça déconne alors que le serveur ed2k passe très bien.
Aidez moi SVP. En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut, si ça le fait juste ce matin, et que ça marchait tout les autres jours: touche à rien, ça va passer, si ça va pas mieux d'ici 2-3 jours, repasse... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,
télécharge sur internet un fichier nodes.dat
par exemple: http://download.overnet2000.de/nodes.dat
tu le met dans le répertoire de la mule (fais un recherche de nodes.dat pour savoir où!) et tu relance...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
re bonjour, ca y est ca c connecté, comment ca se fait que ca ai mis autant de temps ce matin?merci de vos réponses en tout cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
surement un petit bug passager du node ou autre, ça arrive...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection kad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook