Rechercher : dans
Par :

Inkscape copie/coller

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 12:01:51 ricou34, le 13 nov 2007 à 11:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un souci sur ce logiciel, j'ai crée des objets et j'aurais aimé les copier/coller sur une autre feuille inskcape. Ca marche par moment et des fois pas du tout. Y-a-t'il une astuce?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « inkscape copie/coller » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

sebsauvage, le 13 nov 2007 à 11:47:43

Si tu lance plusieurs fois Inkscape (plusieurs programmes inkscape en mémoire), le copier-coller ne marchera pas entre les fenêtres.

En revanche, le copier-coller fonctionnera si toute nouvelle fenêtre de inkscape est ouvert à partir d'une fenêtre existante (Fichier > nouveau ou Fichier > ouvrir).
(C'est à dire avec un seul programme inkscape en mémoire)

Cela est dû au fait que Inkscape utilise un presse-papier interne, et non le presse-papier de Windows.

Répondre à sebsauvage

2

ricou34, le 13 nov 2007 à 12:01:51

Ok je vous remercie

Répondre à ricou34
Collection CommentÇaMarche.net