Rechercher : dans
Par :

Comment relier des enceintes arrières?

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 21:21:35 henrysonfort, le 13 nov 2007 à 11:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais relier des enceintes arrières (dont l’impédance nominale est au moins égale à 16 Ohms) à ma chaîne hi fi ( pioneer S-A660 2x100).
Ma chaîne hi-fi est équipée de deux prises (une rouge et une blanche).
Je voudrais savoir quel type d’enceintes me faudrait-il ? Si oui, dans quel magasin ?
Y a-t-il moyen de raccorder un cordon de liaison (deux fils torsadés) à une prise RCA ?

Je vous remercie d’avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « comment relier des enceintes arrières? » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

little big man, le 13 nov 2007 à 21:21:35

Salut

en regle generale les prises rca rouge et blanche
ce sont des entrées ....
pas des sorties !!!!!!!!!
y a marqué quoi au dessus des prises ??

a plus

LBM

Répondre à little big man