|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, c'est exactement le meme probleme que j'ai... je ne peux plus rechercher les mises a jour - message d'erreur 80070490 |
moi aussi j'ai ce messag, je suis sur vista et mozilla. quelqu'un sait ce qui peut etre fait pour réglé le probleme? |
salut! Armez vous de courage! Moi j'ai eu ce problème pendant des mois, et, il y a une semaine, je me suis dit que j'allais retenter ma chance, miracle ça a fonctionné! Bon, aujourd'hui ça n'a pas marché, toujours ce fichu code d'erreur que personne ne connait! |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 23/06 13h09 | Update Date Vide sous ASP-Access | 2 |
| 12/02 16h03 | Pop up et vista | 19 |
| 28/01 21h57 | Mises a jours via Windows Updates pour Vista | 13 |
| 06/02 21h02 | WINDOWS UP DATE... | 7 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite A200-1UP Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Trekstor Storage DataS.maxi z.ul | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Samsung HT-UP30 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Samsung BD-UP5000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |