rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Up date vista 80070490

Posté par arkange, le mardi 13 novembre 2007 à 11:06:03
Bonjour,
je deviens fou jen arrive pas a comprendre j ai windos vista et depuis un mois il me dit que windos ne peut rechercher les mise a jour code errueur 80070490 si kel k un a une solution merci de m en faire part a + j espere
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à arkange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
heylliott, le mardi 27 novembre 2007 à 15:00:38
Bonjour, c'est exactement le meme probleme que j'ai... je ne peux plus rechercher les mises a jour - message d'erreur 80070490
Répondre à heylliott

2

angel, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:10:31
moi aussi j'ai ce messag, je suis sur vista et mozilla. quelqu'un sait ce qui peut etre fait pour réglé le probleme?
Répondre à angel

3

Marie, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:23:13
salut! Armez vous de courage! Moi j'ai eu ce problème pendant des mois, et, il y a une semaine, je me suis dit que j'allais retenter ma chance, miracle ça a fonctionné! Bon, aujourd'hui ça n'a pas marché, toujours ce fichu code d'erreur que personne ne connait!
Répondre à Marie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/06 13h09Update Date Vide sous ASP-Access2
12/02 16h03Pop up et vista19
28/01 21h57Mises a jours via Windows Updates pour Vista13
06/02 21h02WINDOWS UP DATE...7
Plus de discussions sur « up date vista 80070490 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « up date vista 80070490 »