Strategie de groupe sur vista

Fermé
cclibel - 13 nov. 2007 à 11:02
 Mamadi - 13 juil. 2015 à 16:48
Bonjour,
comment supprimer cette strategie de groupe elle m'empèche d'installer une nouvelle imprimante et d'utiliser mon camescope avec windows movie maker d'ou viens t'elle je n'ai jamais configurer ca sur mon pc et je suis le seul utilisateur donc administrateur merci de vos lumieres
A voir également:

4 réponses

Jai le meme probleme qui vien d'apparaitre... sauf que moi cette strategie de groupe m'empeche de creer un point de restauration systeme manuel

DE L AIDE SVP!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 15:30
bonjour,


comment faire pour désactiver ou supprimer la stratégie de groupe parce que elle m'empèche d'activer le centre de sécurité windows !!

de l'aide SVP
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:48
je ne peux pas modifier la stratégie de groupe parce que Microsoft Management Console ne peut pas ouvrir le fichier :
C:\windows\système32\gpedit.msc.

MMC : me dit que le fichier n'existe pas ou a été créer

merci de m'aider SVP .
0
bonjour phil69 je viens de voir avec surprise que mon message avec mmc est toujours là Pour ma part j'ai formaté depuis cette date déjà 2 fois mon disque dur avec XP je ne l'aurais jamais fait en 1 an. Si mes souvenirs sont bons il faut aller dans le controle des comptes utilisateur ou desactiver les services mmc voir (outils d aministration , service.... ) pour plus de sécurité vérifie sur le forum windows vista général tu devrais trouver ton bonheur. Bon courage je posterais s 'il me reviens le souvenir de cette affaire. cclibel
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:31
avec MICROSOFT MANAGEMENT CONSOLE:
je ne peux pas activer le pare-feu windows à cause de la stratégie de groupe que je ne peux pas modifier !!!!


MERCI DE M'AIDER SVP !
-1
Reponsatousse
7 mars 2009 à 14:53
phil dans ton chemin il faut ecrire "system32" sans accent et sans "e"

et non pas "systéme32"

ca donne ca:

C:\windows\system32\gpedit.msc

et la c bon
0
Mamadi > Reponsatousse
13 juil. 2015 à 16:48
Bonjour Reponsatousse,

J'ai trouvé system32 et que dois-je faire?
0
je n'ai pas gpedit.msc mais gpedit.dll
0