|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut moi aussi j'ai le meme probleme soudain en travaillant sur le pc et ce dernier reboot puis affiche la meme mention ,mais je n'ai rien fais pour le moment sauf de chancher la pile mais sans succes.que faire? |
| 13/09 11h26 | Booter sur CD, changer séquence de boot | Systèmes d'exploitation |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 04/11 16h14 | Modifier les périphériques de démarrage | BIOS |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 21/04 12h21 | [award bootblock ] problème bios | 7 |
| 05/04 19h46 | [Mandriva] Boot bloqué par cups | 4 |
| 09/07 13h42 | Bios SCPH 70004 BIOS V12 | 0 |
| 26/05 16h52 | Cd bootable avec bios | 5 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable |