Posez votre question Signaler

Messenger [Résolu]

swarovski 24Messages postés 6 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 janv. 2008 à 11:42
Bonjour, comment peut-on télécharger des clinsd'oeil et des arrieres plans sur msn.J'arrive à téléccharger des emôticones mais pas les autres.Merci d'avance
Lire la suite 

Messenger »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à vous !

NON!! les clins d'oeil,arrières plan,etc...ne sont pas tous payants !!!
N'importe quoi! il y en a des payants, mais des gratos aussi!! (heureusement!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Swarovski, ouvre ta fenetre "clins d'oeil" < tout afficher < tu verras un lien en bas < Télécharger de nouveaux clins d'oeil < clik sur celui çi < tu seras connecté directement au site KIWEE , ou là, tu pourras télécharger des "tonnes" de clins d'oeil gratos !
Tu fais exactement la même chose pour les arrières plans !

Tiens moi au courant...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui c'est vrai y'a aussi ca :)

mais une chose !! trop de clin d'oiel et on ne comprend plusl es phrases ! lol c'est du vécu ou alors je suis trop vieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est clair ! =))
(mais bon...aprés,c'est une histoire de gouts!!)
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ouvert la fenetre de clins d'oeil et celle d'arriere plans, mais il n'y a pas l'onglet "télécharger de nouveaus ...."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ! C'est obligé ! passe par une fenetre de conversation! fais comme si tu voulais envoyer un clin d'oeil ! puis sur tout afficher ! le lien se trouve en bas...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc a vs je voudrai savoir jai mon portable et je veu metre messanger ses le sgh-j600e pouver vou maider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
soit en lees payant sur le site de microsoft, soit en les enregistrant quand quelqu'un vous en envoie un .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « messenger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook