Rechercher : dans
Par :

Samsung SVACI 202 Pas de signale

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 21:18:34 imad, le 13 nov 2007 à 10:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourais vous m'aider ?
j'ai un probléme sur mon recepteur svaci-202 j'arrive pas a avoir le signale , j'ai verifié l'entrée LNB j'ai trouvé 20v
je comprend pas si le probleme est dù au logiciel
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « samsung SVACI 202 Pas de signale » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...

1

talabd, le 19 jan 2008 à 21:18:34

Salut

Voila le lien (( http://fr.groups.yahoo.com/group/svaci202/files )) pour votre problème vous trouvez plus d'informations sur le

démodulateur SAMSUNG SVACI- 202. son clones et STRONG 4400 pour mieux savoir

Répondre à talabd