rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer outlook avec free hautdébit

Posté par desiree, le mardi 13 novembre 2007 à 10:31:50
Bonjour,
j'ai voulu envoyer un message avec outlook et je n'ai pas pu car on me demande le serveur pop3, comment faut il configurer outlook quand on est en haut débit chez free merci de bien vouloir merepondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à desiree  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malhod, le mardi 13 novembre 2007 à 10:34:13
bonjour, pour envoyer et recevoir des mesage il faut configurer le pop et smtp

chez free c'est pop.free.fr
et smtp.free.fr
Répondre à malhod

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Miloubre, le mardi 13 novembre 2007 à 10:37:43
Bonjour
Petite précision:
"chez free c'est pop.free.fr" a condition que ton adresse mail soit chez Free (exemple xxxxxx@free.fr)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
A+
Répondre à Miloubre

3

malhod, le mardi 13 novembre 2007 à 10:45:11
ha je savais pas .. free peux fournir des adresse autres que xxxx.free.fr ?
ps : le lien que tu as donné ne fournit pas les pop et smtp pour free.
Répondre à malhod

4

Miloubre, le mardi 13 novembre 2007 à 11:25:02
Sur le lien que j'ai donné, il suffit de cliquer sur free pour avoir les pop et smtp....
Je n'ai pas dit que Free pouvait fournir des adresses autres que xxxx@free.fr, mais on peut avoir d'autres adresses obtenues avec d'anciens FAI ou autres (Gmail, hotmail.....)
A+
Répondre à Miloubre

5

malhod, le mardi 13 novembre 2007 à 12:46:30
haoui excuse, j'ai d'abors cliqué sur free . et en se deroulant en fait l'affichage de certaines lignes ont disparues en seclectionnant le blanc, on voit l'ecriture
Répondre à malhod
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « configurer outlook avec free hautdébit »