|
|
|
|
Posté par
desiree, le mardi 13 novembre 2007 à 10:31:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
|
bonjour, pour envoyer et recevoir des mesage il faut configurer le pop et smtp
chez free c'est pop.free.fr et smtp.free.fr |
Bonjour
Petite précision: "chez free c'est pop.free.fr" a condition que ton adresse mail soit chez Free (exemple xxxxxx@free.fr) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai A+ |
ha je savais pas .. free peux fournir des adresse autres que xxxx.free.fr ?
ps : le lien que tu as donné ne fournit pas les pop et smtp pour free. |
Sur le lien que j'ai donné, il suffit de cliquer sur free pour avoir les pop et smtp....
Je n'ai pas dit que Free pouvait fournir des adresses autres que xxxx@free.fr, mais on peut avoir d'autres adresses obtenues avec d'anciens FAI ou autres (Gmail, hotmail.....) A+ |
haoui excuse, j'ai d'abors cliqué sur free . et en se deroulant en fait l'affichage de certaines lignes ont disparues en seclectionnant le blanc, on voit l'ecriture |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 10/04 21h30 | PB config outlook vista free et neuf | 2 |
| 26/03 22h28 | Configurer outlook par défaut avec free box | 5 |
| 04/02 12h44 | Configuration Outlook pour mail free | 2 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom ToughDrive Pro 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom Network Drive Pro | Catégorie: Disque dur | 229.89 € Rue du Commerce |
![]() | Freecom Toughdrive 250 Go | Catégorie: Disque dur | 107.99 € Grosbill.com |