rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimente LEXMARK 2300 series

Posté par brahimkab, le mardi 13 novembre 2007 à 10:30:44
Bonjour,
J'ai une imprimente de marque LEXMARK 2300 series. J'ai changé le cartouche d'encre et ça marche pas, chaque fois que je lance l'imprimente il paraît un message indiquant manque cartouche. Aider moi à résoudre ce problème . Merci (à signaler que le cartouche de rechange est d'origine).
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brahimkab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo, le dimanche 23 décembre 2007 à 10:27:01
bonjour moi je n'ai jamais eu de probleme avec mon inprimante LEXMARK series 2300 mais mon ordi a planter et je n'ai plus le cd d'installation...sur le site il ne propose pas les pilotes je ne sais plus quoi faire...besoin d'aide svp!!!
Répondre à elo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beau.lac48, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:23:47
j,ai une imprimante lexmark 2300 et je n,arrive pas a la faire fonctionner sur vista on me donne erreur 1829 merci pour l,aide apporte
Répondre à beau.lac48
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimente LEXMARK 2300 series »