Rechercher : dans
Par :

Icone du bureau disparue sous vista

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 09:46:05 zoulzou, le 13 nov 2007 à 10:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila j'ai un problème mon icone du bureau qui permet de revenir sur le bureau juste à coté de démarer à disparue. quelqu'un sait il comment la récupérer? j'ai vu des aides pour xp mais pas pour vista. à l'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone du bureau disparue sous vista » dans :
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

webernard, le 13 nov 2007 à 10:30:40

Salut, et l'astuce d'XP marche pas sous vista ?

Répondre à webernard

2

zoulzou, le 13 nov 2007 à 11:15:50
  • +1

Ben non parce que les démarches pour atteindre windows et system32 je les connais pas?

Répondre à zoulzou

3

webernard, le 13 nov 2007 à 11:20:21
  • +3

Tu t'en fou de ça, tu recrée le fichier comme indiqué, puis tu le place ou tu veux, et de la tu fait un raccourci que tu place dans ta barre des taches... après voir si ça marche sous vista, c'est ça la question... mais ça coute rien d'essayer...

Répondre à webernard

4

zoulzou, le 29 nov 2007 à 09:42:40
  • +1

Merci finalement ça fonctionne comme pour xp.

Répondre à zoulzou

5

webernard, le 29 nov 2007 à 09:46:05
  • +1

Cool, merci d'être revenu confirmer...

Répondre à webernard