Posez votre question Signaler

Compatibilité jeux

yan - Dernière réponse le 13 nov. 2007 à 18:41
Bonjour,
J'ai vista sur mon ordi et je voudrais savoir si le sjeux "hits essentiels 2007/2008" qui sont regroupés pour les fetes sont compatible...
il s'agit de:
Tomb raider
Rayman
splinter cell
FIFA07
Just cause
Need for speed carbon
Heros 5
black and white 2
entraineur 2007
Merci par avance
Lire la suite 

Compatibilité jeux »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je ne connais pas trop Vista, mais essayes avec le mode de compatibilité. Tu tentes avec compatibilité XP pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, il serait abérrent de vendre des jeux sous le titre hits 2007/2008 qui ne sont pas compatibles avec un OS vendu en 2007/2008 sur toutes les machines... mais bon, en même temps on en a vu d'autres, d'abérations !

maintenant rien ne t'empêche de le vérifier avec google, en tapant par exemple "fifa2007 config min" et en faisant pareil pour chaque jeu ( mais en précisant cette fois, de quel tomb raider il s'agit, de quel rayman , de quel splinter cell... )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour infos mais dans les config min,il est spécifié à chaque fois compatible win 2000 et XP,vista n'est jamais mentionné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet ç'est vrai... mais comme dit, je pense qu'ils le sont...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compatibilité jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook