Rechercher : dans
Par :

Débutant en Labview

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 18:02:58 PClément, le 13 nov 2007 à 09:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me lance dans la programmation en Labview et pour le moment je suis complètement perdu...
Je travaille sous LabView 8.0.
Je commence par regarder un code assez simple.

Je cherche une image dans un fichier et je calcule son histogramme.
Ensuite j'aimerai pouvoir utiliser les valeurs de l'histogramme et je ne sais pas comment faire !!!
En C il n'y avait pas de problèmes mais maintenant je ne vois pas du tout comment accéder aux valeurs de la VI.

L'histogramme de Labview a comme output : des stats, une histogramme, une image (et une erreur).
Je n'arrive pas à tirer un fil de ces outputs pour par exemple, les afficher dans une boite simple, appeller une CIN pour traiter les données de l'histogramme etc...

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce sujet svp ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Débutant en Labview » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Voir Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...

1

PClément, le 13 nov 2007 à 11:19:53

Hum, j'ai une question supplémentaire.

Je dois créé une CIN.
Donc je lui ai donné des paramètres en entrée et en sortie.
J'ai créé mon code C.

MAIS maintenant je dois compiler... et là je ne sais pas encore comment.
L'aide Labview indique ceci :

"Add a CINTOOLSDIR definition to your list of user environment variables. (Windows 2000/XP) You can edit this list with the System control panel accessory. For example, if you installed LabVIEW on Windows in c:\Program Files\National Instruments\LabVIEW x.x, the CIN tools directory should be c:\Program Files\National Instruments\LabVIEW x.x\cintools, where x.x is the LabVIEW version number. In this instance, you would add the following line to the user environment variables using the System control panel:

CINTOOLSDIR = c:\Program Files\National Instruments\LabVIEW x.x\cintools
Build a .lvm file (LabVIEW Makefile) for your CIN. You must specify the following items: ... etc"

c'est à ce niveau que je bloque, je ne sais pas comment réaliser la dernière ligne en gras.

Répondre à PClément

2

froggy, le 10 fév 2008 à 14:00:12

T'as avancé ?

Répondre à froggy

3

nasro, le 7 avr 2008 à 21:36:06
  • +1

Je chercher des cours forat (pdf.doc.....)sur la programmation avec labview

Répondre à nasro

4

salim, le 6 mai 2008 à 12:54:06