Rechercher : dans
Par :

Puis je savoir qd qqun ouvre ma fenêtre msn?

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 01:42:36 titegribouille, le 13 nov 2007 à 09:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de le savoir quand quelqu'un ouvre ma fenêtre de dialogue en direct MSN même sans me parler pour autant?
Merci...

Meilleures réponses pour « Puis je savoir qd qqun ouvre ma fenêtre msn? » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

BoTkilla, le 13 nov 2007 à 09:21:11

Salut
je ne pense pas....de plus cela ne te servirait pas a grand chose.

Répondre à BoTkilla

7

Sniks, le 23 mar 2008 à 19:50:35
  • +2

Salut,
Normalement cette technique devrait fonctionner.
- d'aller dans le menu "Plus!"
- "Préférence"
- "Personnalisez!"
- "Alertes"
- "Ajouter..."
- Selectionnez "Alerter pour tous les contacts"
- "Nouvelle conversation démarrée par ce contact" suivant
- "Afficher une alerte lorsque cet événement survient" suivant
- "Cette alerte n'expira jamais" Terminer

A bientot.

Répondre à Sniks

11

zineb, le 4 mar 2009 à 01:42:36

Cela ne marche pas =(

Répondre à zineb

2

Sangoran, le 13 nov 2007 à 09:26:32
  • +1

C'etait possible un temps avec stuffplug.. mais mnt, avec les nouvelles versions de msn, je sais pas. Cherche msn+ et stuffplug.., ptetre ke sa jouera

Répondre à Sangoran

3

Gigi, le 31 déc 2007 à 16:52:46

Exact... sa existe plus.. mintenan yia stuff plug béta (3 je croi) faut atteindre la version final ;p

Répondre à Gigi

4

corky, le 9 fév 2008 à 23:20:44

Alors il y avais un msn spécial comme celui ci pour savoir pleisn d'autres choses mais je ne me souviens plus du nom dsl ^^

Répondre à corky

5

mery, le 15 fév 2008 à 13:43:45

Essaie messenger discovery live il te permet de savoir si un contact ouvre ta fenêtre puis la referme sans te parler voici le lien http://messengerdiscovery.fr.malavida.com/d1421-telechargeme­nt-gratuit-windows

Répondre à mery

6

titalove, le 1 mar 2008 à 16:34:01
  • +1

Tu c komen on fait pr savoir qui ferme notre fenetre msn ?

Répondre à titalove

8

hanounou, le 28 mai 2008 à 20:30:47
  • +2

Bonjour,
mon probleme c que mes fentres de conversation sur msn s'ouvre automatiquement quand une personne me parle sans que jvais cliquer sur le clignotant pour ouvrir la fentre.

C pas tres gai exemple jsuis entr1 de parler avec une pers et au moment meme il ya autre pers qui me dit ex: salut et la jnai plus la fentre avec qui jparlais la premier foi mais bien la seconde .
et des fois je ne fais pas attention je continue a ecrire sur l autre fenetre du second
et ca me derange fortement

je sais pas si g ete clair enfin jespere

y aurai pas une solution
jattend avec impatience vos reponse merci dav

Répondre à hanounou

9

inss93, le 19 jun 2008 à 13:36:27

alor pour savoir ki ouvre ta fenetre tu clike sur se site http://www.msntrucastuce.fr/telechargements.php puii tu mé Messenger Discovery Live ::.

Répondre à inss93