Rechercher : dans
Par :

Probleme outil d ergonomie Vista

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 01:04:56 F4T4LITY, le 13 nov 2007 à 09:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un boulet, dans ma classe a toucher a mon pc portable.... il a cocher plusieur truc en mon abscence.... depuis au demarrage, j'ai la loupe windows qui se lance et le clavier virtuel windows et le "narrateur" windows... donc je dois fermer ces fenetre a chaque boot....j'ai pourtant chercher une solution... je ne trouve pas.... j'ai besoin de votre aide! : ma question: comment retirer la loupe , le clavier virtuel, et le narrateur (qui sont des outils d ergonomies) du demarrage de mon windows vista...

merci...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme outil d ergonomie Vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants VoirWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur la...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...

1

muld, le 13 nov 2007 à 09:15:33

Saluuuut

Apparement ton pote est pas super sympa ^^
Alors en faite les programmes qui se lancent au démarage tu peut les enlever.
Soit il as mis les programmes (loupe etc) dans un dossier qui s'appel "démarrage" (en cliquant sur demarrer en bas à gauche)dnas ce cas la il faut tout simplement les supprimés.

Sinon tu as un outils intégré à Vista (aussi présent sur Xp) qui s'appel MSCONFIG qui te permet d'enlever les programmes au démarrage
censés faire ramer la machine, mais dans ton cas ça te fait pas ramer ça te fait ***** ^^

TIens voici un lien en anglais pour aller sur msconfig et enlever tes programmes au démarrage:
http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Fait attention enlever ton antivirus au démarrage t'en as besoin.

En faite msconfig ne sert uniquement qu'a eviter que les programmes ne demarre en aucun cas tu les supprimes.

Muld

Répondre à muld

2

F4T4LITY, le 13 nov 2007 à 10:13:03

Mais , mon pote est juste a peu c** ! il est sympa xD ! juste un taquin! donc... on a deja essayer le msconfig et et le menu panneau de configuration et option d ergonomie...... je les trouve pas..... : (

j'ai encore besoin d aide ... dsl : (

merci en tout cas pour ta reponse tres rapide

Répondre à F4T4LITY

3

muld, le 13 nov 2007 à 12:41:22
  • +1

Configure une autre session sur ton vista et test si ça fait la meme chose

Répondre à muld

4

F4T4LITY, le 13 nov 2007 à 23:30:28

Non ca le fai pa sur la 2 eme session.....

Répondre à F4T4LITY

5

F4T4LITY, le 14 nov 2007 à 10:09:59

UP? kelkun peut m aider? : o

Répondre à F4T4LITY

6

F4T4LITY, le 16 nov 2007 à 19:53:40

Up sil vou plait !!!!! : (

Répondre à F4T4LITY

7

chep, le 28 déc 2007 à 15:05:40

Dans panneau de configuration > options d'ergonomie > Ameliorer la lisibilité de l'ordinateur > c'est là que tu dois décocher les outils pour pas qu'ils se lancent au démarrage

Répondre à chep

8

F4T4LITY, le 7 mai 2008 à 23:37:45

Mon probleme est réglé grace a toi !!! merci beaucoup !!!

Répondre à F4T4LITY

9

heu..., le 12 fév 2009 à 01:04:56

Salut ! j'ai le meme problème que toi je voudrais savoir comment enlever la loupe !!! s'il vous plait aidé
moi !!! =( merci d'avence !

Répondre à heu...
Collection CommentÇaMarche.net