|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
je n'ai pas encore de wii pucé mais quel est ton dvd ? +ou- R ? Essaye de graver le jeu avec un autre support. Sinon si tu a un jeu original, copie le et essaye, ça vient peut etre de l'iso que tu as télécharger. Bon courage
|
Bonjour,
j ai le meme probleme, les jeux télécharger sur internet, la wii ne les reconnait pas ...j ai la puce bien sur.... les autres jeux graver pas de probleme.... qu est ce que tu veux dire par autre support ?? pour la gravure ..merci pour vous réponse ....caz |
Bonjour, moi aussi j'ai la wiikey,j ai une dizaine de blackunps,et 2 seulement fonction pourtznt j ai les ai graver de la meme facon,alors pourquoi 2 sur 10 fonctionne merci de vos reponses |
Au faite pour info les backups de vos jeux sont autorisés (quoi que avec dadvsi) par contre demander comment faire tourner un jeux télécharger sur le net ça ce n'est pas des plus autorisé, voir la législation ! |
Bonjour,
ok .......c est vrai merci quand meme .... si des réponse .....cazoum@hotmail.com |
salut a vous est-ce que quelqu'un peu m'aider je voudrais graver des jeux pour ma wii mais mon lecteur pc ne le lis po comment je peu faire ?????6merci de me repondre
|
bonjour je voudrais graver des jeux pour ma wii mais mon lecteur pc ne le lis po comment je peu faire pour ki le lise???????????
|
j ai peut etre la solution a votre probleme mon adresse est bouboubm@msn.com
|
tu mé copier directement il le lira pas mais il le gravera direct |
|
Répondre à meaid
|
bon site :) |
Bonjour, j'ai des soucis aussi pour graver mes backup et iso, aucune n'a marché pour l'instant avec ma puce cyclowiz.
Mon graveur est un samsung, faut-il quand même cocher LG ? Quelle marque de graveur avez-vous, quelle marque de DVD ? D'avance merci pour aide |
salut a tous!!
moi ca marche nikel avec les iso pal alors si vous avez des question n'esité pas!! a part les jeux import qui se lance mais qui ne reponde plus apres si quelqu'un a une solution @+ mon adresse mail c nicolasloron_3@hotmail.com |
Je ne suis pas capable de lire un jeu Wii avec mon pc. J'ai un graveur LG-DVD.
De quoi a-t-on besoin pour graver un jeu? J'ai pue comprendre que ca prennais un graveur spécial (LG 8164B) Est-ce vrai?? Merci d'avance. |
il fau gravers veau avec nero express il lit et graves les format iso en suis image et projet copie tu prends ton fromat iso et tu graves salussssssss
|
Bonjour!
moi j'ai un problème. J'aimeraistélécharger des jeux pour wii mais je ne trouve pas de site. Merci de me donner quelques site! PS:je c'est que c'est illégal
|
bonjour pour telecharger des jeux il faut telecharger le logiciel azureus et ensuite allez sur des sites pour telecharger les jeux
exemple de sites : torrentz, mininova, meganova pour plus de sites me demander
|
Salut à tous !
Moi même j'ai rencontré ce problème recemment, avec 2 jeux qui ne veulent pas etre lu par la wii pucé avec D2ckey ... Si un homme de bon coeur ou une femme =) voudrais bien venir en aide et expliquer ca clairement avant qu'on ban ce topic je voudrais lui remercier =) ma config : -Wii pucé D2ckey -DVD-R 8x de Sony -Nero 7 prenium -Graveur encore Sony (modèle connais pas ^^) -Jeux fichier .wii ou .iso (téléchargé) Voila, et Bonne année !!! Bonne santé !!! |
salut a tous,j'ai un souci,ma wii ne lit pas les jeux que je telecharge pourquoi?Faut-il la cracker ou quel est la solution?merci. |