rss
code de la réinitialisation
par alin1979
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 13 novembre 2007 à 08:46:41
Bonjour,
quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) et est ce que je peut lui installer un antivirus? merci.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.5
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ......, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:19:09 Fil de Discussions
En faites g ml un code de confidentialité et je l ai perdu je voudrais savoir si on pouvait le retrouver ou l effacer en mettant le code de rénitialisation mais ce code je ne le connais pas merci de votre aide

2

Par singa, le mercredi 13 février 2008 à 18:18:08 Fil de Discussions
*2767*2878 dieze

3

Par mimi, le jeudi 28 février 2008 à 13:11:36 Fil de Discussions
le code il ne marche pas et on pe pa taper etoile dans le code sa ne veut pa le taper !

4

Par Midou_27, le vendredi 7 mars 2008 à 10:40:09 Fil de Discussions
j'ai 1probleme dans mon nokia 1100, j'ai pas de son de sonnerie, je ve le code de la réinitialisation de mon portable, ou il y a d'autre solution, aidez moi.
Merci d'avance.

5

Par ciik0lataa, le vendredi 2 mai 2008 à 14:12:34 Fil de Discussions
J'ai mi un code de confdentialité et je l'ai perdu, je ne sais plus ce que j'ai mi car ma soeur la trouver puis j'ai du le changer pendent que je dormais a moitié !! Je ne me rapelle plus de ce que j'ai mis !!
Depui 2 semaine j'ai essayé de m'en rapeller mais je n'y est pas arrivée .
J'ai aussi un code de securité quand j'allume le telephone, c'est un code de securité qui empeche une autre personne d'inserer sa SIM dans mon telephone. Ce code m'est demander chaque fois que j'allume mon portable suivi du code pin.
HOREURR Mon portable s'est etein je ne peut plus l'allumer !!! il faut le code ( c'est le meme que le code de confidentialité ---> celui que j'ai changer et que je ne connais plus )

S.V.P AIDER MOI !!!
Que pourais-je faire ??

J'ai appeler le service client orange, il m'on dis qu'un code de confidentialité n'eexiste pas :o
Je suis aller là ou jai acheter le telephone on ma dit " c'est comme si vous me demander l code de la arte bancaire de votre mère" :'(:'(

6

Par karine 3376, le jeudi 8 mai 2008 à 13:50:06 Fil de Discussions
J'i u le meme problème et j'ai taper le code donné si dessus et il marche en fait il faut le taper dans le menu comme si que vous tapiez un num de tel

7

Par ciik0lataa, le dimanche 11 mai 2008 à 00:56:14 Fil de Discussions
Oui mais le téléphone ne s'allume pas, car il demande un code ( le meme que le code de confidentialité ) .
Si l téléphone ne s'allume pas , je ne peus pas fair ce dont vous m'avez écrit .

:(

Je ne sais vraiment plus quoi faire !! :'(
Merci d'avoir voulu m'aider quand même, c'est gentil .

S.V.P J'ATTEND TOUJOURS DE L'AIDE, AIDEZ-MOI !!!

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par milaniia57, le jeudi 22 mai 2008 à 21:45:14 Fil de Discussions
bonjour , Jai un gros probleme avec mon nokia 7373 , J'ai oublier le code de sécurité du téléfone et donc je peux allumer mon portable mais rien faire d'autre vous ne pourriez pas m'aider s'il existe un code spécial ou .. ?? SIL VOUS PLAIT =(=(=(=(=(

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par moska, le jeudi 22 mai 2008 à 22:15:19 Fil de Discussions 
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « code de la réinitialisation »