Configuration: Windows 98 Internet Explorer 5.5
En faites g ml un code de confidentialité et je l ai perdu je voudrais savoir si on pouvait le retrouver ou l effacer en mettant le code de rénitialisation mais ce code je ne le connais pas merci de votre aide |
*2767*2878 dieze
|
j'ai 1probleme dans mon nokia 1100, j'ai pas de son de sonnerie, je ve le code de la réinitialisation de mon portable, ou il y a d'autre solution, aidez moi.
Merci d'avance. |
J'ai mi un code de confdentialité et je l'ai perdu, je ne sais plus ce que j'ai mi car ma soeur la trouver puis j'ai du le changer pendent que je dormais a moitié !! Je ne me rapelle plus de ce que j'ai mis !!
Depui 2 semaine j'ai essayé de m'en rapeller mais je n'y est pas arrivée . J'ai aussi un code de securité quand j'allume le telephone, c'est un code de securité qui empeche une autre personne d'inserer sa SIM dans mon telephone. Ce code m'est demander chaque fois que j'allume mon portable suivi du code pin. HOREURR Mon portable s'est etein je ne peut plus l'allumer !!! il faut le code ( c'est le meme que le code de confidentialité ---> celui que j'ai changer et que je ne connais plus ) S.V.P AIDER MOI !!! Que pourais-je faire ?? J'ai appeler le service client orange, il m'on dis qu'un code de confidentialité n'eexiste pas :o Je suis aller là ou jai acheter le telephone on ma dit " c'est comme si vous me demander l code de la arte bancaire de votre mère" :'(:'( |
J'i u le meme problème et j'ai taper le code donné si dessus et il marche en fait il faut le taper dans le menu comme si que vous tapiez un num de tel |
Oui mais le téléphone ne s'allume pas, car il demande un code ( le meme que le code de confidentialité ) .
Si l téléphone ne s'allume pas , je ne peus pas fair ce dont vous m'avez écrit . :( Je ne sais vraiment plus quoi faire !! :'( Merci d'avoir voulu m'aider quand même, c'est gentil . S.V.P J'ATTEND TOUJOURS DE L'AIDE, AIDEZ-MOI !!! |
|
bonjour , Jai un gros probleme avec mon nokia 7373 , J'ai oublier le code de sécurité du téléfone et donc je peux allumer mon portable mais rien faire d'autre vous ne pourriez pas m'aider s'il existe un code spécial ou .. ?? SIL VOUS PLAIT =(=(=(=(=( |
|
|
| 09/05 01h15 | Reinitialisation du code usine sagem isd 74 | 1 |
| 24/03 22h24 | Code de reinitialisation du k530i | 2 |
| 21/06 22h55 | Code pin et puk bloqué | 5 |
| 20/06 16h05 | Code HTML pour inserer une image de fond | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |