Rechercher : dans
Par :

Code de la réinitialisation

alin1979, le 13 nov 2007 à 08:46:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) et est ce que je peut lui installer un antivirus? merci.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.5

Meilleures réponses pour « code de la réinitialisation » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT Voir Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

......, le 16 déc 2007 à 12:19:09
  • +2

En faites g ml un code de confidentialité et je l ai perdu je voudrais savoir si on pouvait le retrouver ou l effacer en mettant le code de rénitialisation mais ce code je ne le connais pas merci de votre aide

2

singa, le 13 fév 2008 à 18:18:08
  • +8

*2767*2878 dieze

3

mimi, le 28 fév 2008 à 13:11:36

Le code il ne marche pas et on pe pa taper etoile dans le code sa ne veut pa le taper !

4

Midou_27, le 7 mar 2008 à 10:40:09

J'ai 1probleme dans mon nokia 1100, j'ai pas de son de sonnerie, je ve le code de la réinitialisation de mon portable, ou il y a d'autre solution, aidez moi.
Merci d'avance.

5

ciik0lataa, le 2 mai 2008 à 14:12:34
  • +4

J'ai mi un code de confdentialité et je l'ai perdu, je ne sais plus ce que j'ai mi car ma soeur la trouver puis j'ai du le changer pendent que je dormais a moitié !! Je ne me rapelle plus de ce que j'ai mis !!
Depui 2 semaine j'ai essayé de m'en rapeller mais je n'y est pas arrivée .
J'ai aussi un code de securité quand j'allume le telephone, c'est un code de securité qui empeche une autre personne d'inserer sa SIM dans mon telephone. Ce code m'est demander chaque fois que j'allume mon portable suivi du code pin.
HOREURR Mon portable s'est etein je ne peut plus l'allumer !!! il faut le code ( c'est le meme que le code de confidentialité ---> celui que j'ai changer et que je ne connais plus )

S.V.P AIDER MOI !!!
Que pourais-je faire ??

J'ai appeler le service client orange, il m'on dis qu'un code de confidentialité n'eexiste pas :o
Je suis aller là ou jai acheter le telephone on ma dit " c'est comme si vous me demander l code de la arte bancaire de votre mère" :'(:'(

6

karine 3376, le 8 mai 2008 à 13:50:06
  • +4

J'i u le meme problème et j'ai taper le code donné si dessus et il marche en fait il faut le taper dans le menu comme si que vous tapiez un num de tel

7

ciik0lataa, le 11 mai 2008 à 00:56:14

Oui mais le téléphone ne s'allume pas, car il demande un code ( le meme que le code de confidentialité ) .
Si l téléphone ne s'allume pas , je ne peus pas fair ce dont vous m'avez écrit .

:(

Je ne sais vraiment plus quoi faire !! :'(
Merci d'avoir voulu m'aider quand même, c'est gentil .

S.V.P J'ATTEND TOUJOURS DE L'AIDE, AIDEZ-MOI !!!

8

milaniia57, le 22 mai 2008 à 21:45:14
  • +12

Bonjour , Jai un gros probleme avec mon nokia 7373 , J'ai oublier le code de sécurité du téléfone et donc je peux allumer mon portable mais rien faire d'autre vous ne pourriez pas m'aider s'il existe un code spécial ou .. ?? SIL VOUS PLAIT =(=(=(=(=(

9

moska, le 22 mai 2008 à 22:15:19