rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir pc avec multi box vga et ps2

Posté par sevakk, le mardi 13 novembre 2007 à 08:19:45
Bonjour,
Bonjour a tous, je m'appelle séverine et je suis nouvelle sur le forum,

en général je cherche toute seule les réponses à mes questions mais j'avoue que aujourd'hui je suis perdue.

j'espère vivement trouver une réponse a ma question j'en ai mal à la tête depuis hier !

mon problème:

ma télé est HS donc pour jouer à la playstation 2 j'ai acheté une multibox vga pour brancher sur mon pc.
jusque là tout va bien

je branche , j'allume, j'ai du son ... mais pas d'image !!!!! j'ai un bel ecran noir à la place !

j'appelle la boutique ou j'ai acheté le matériel et on me dis qu'il est possible que ce soit un problème avec mon moniteur (ce qui parait logique etant donné que le materiel a été testé en magasin et qu'il fonctionnait).

je reverifie 15 fois mes branchements mais il faut que je me fasse à l'idée :c'est vraiment l'ecran qui a un souci !

c'est un ecran emprex plug and play

voilà etant donné que moi et l'informatique ca fais 2 si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait cool .

merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ecran emprex plug and play 
graphique: ati radeon xpress 200 series
Répondre à sevakk  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « ecran noir pc avec multi box vga et ps2 »