Rechercher : dans
Par :

Toshiba dvd players ne fonctionne pas

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 17:03:35 Josée, le 13 nov 2007 à 05:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec le lecteur de dvd player toshiba. J'ai acheté un ordi portable satellite de toshiba avec windows vista. Au départ, le lecteur de disque fonctionnait très bien. Aujourd'hui, après avoir tenté d'installer le logiciel Mini tv usb, mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Voici le message que l'ordinateur me mentionne lorsque j'essaie de lire un disque:

Le lecteur spécifié est introuvable. Vérifiez ce paramètre en allant dans les paramètres - Paramètres des actions - Source. Vous pouvez également vérifier si le lecteur est correctement connecté à votre ordinateur.

Lorsque je vais dans les paramètres, je constate qu'il n'apparait rien dans le petit rectangle situé sous la source.

Ce pourrait-il que cela ait un quelconque rapport avec le drmk.sys? Je n'ai pas réussit à installer le programe de la tv car j'avais besoin de média player 9.0 et je n'ai pas su l'installer dans l'ordinateur. J'ai désinstallé le tout concernant mini tv usb, mais le lecteur ne fonctionne toujours pas. Que faire??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « toshiba dvd players ne fonctionne pas » dans :
Télécharger AVS DVD Player Voir AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Télécharger Cool player VoirCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

pat, le 24 mar 2008 à 10:25:02
  • +2

Bonjour, je viens de voir voir message concernant un pb avec le lecteur dvd Toshiba. Avez vous réussi à régler ce pb ? J'ai le même que vous. Merci pour votre réponse.
Patrice

Répondre à pat

2

victoriatacu, le 22 fév 2009 à 01:38:14

Bonjour!est-que vous avez réussi a reparer votre ps,j'ai la meme probleme!!!!!!qoi fairre?

Répondre à victoriatacu

3

ducondu91, le 7 mar 2009 à 17:03:35

Moi sa sa pareil c'est chian

Répondre à ducondu91