Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Toshiba dvd players ne fonctionne pas

Josée, le mardi 13 novembre 2007 à 05:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec le lecteur de dvd player toshiba. J'ai acheté un ordi portable satellite de toshiba avec windows vista. Au départ, le lecteur de disque fonctionnait très bien. Aujourd'hui, après avoir tenté d'installer le logiciel Mini tv usb, mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Voici le message que l'ordinateur me mentionne lorsque j'essaie de lire un disque:

Le lecteur spécifié est introuvable. Vérifiez ce paramètre en allant dans les paramètres - Paramètres des actions - Source. Vous pouvez également vérifier si le lecteur est correctement connecté à votre ordinateur.

Lorsque je vais dans les paramètres, je constate qu'il n'apparait rien dans le petit rectangle situé sous la source.

Ce pourrait-il que cela ait un quelconque rapport avec le drmk.sys? Je n'ai pas réussit à installer le programe de la tv car j'avais besoin de média player 9.0 et je n'ai pas su l'installer dans l'ordinateur. J'ai désinstallé le tout concernant mini tv usb, mais le lecteur ne fonctionne toujours pas. Que faire??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pat, le lundi 24 mars 2008 à 10:25:02
  • +1

Bonjour, je viens de voir voir message concernant un pb avec le lecteur dvd Toshiba. Avez vous réussi à régler ce pb ? J'ai le même que vous. Merci pour votre réponse.
Patrice

Répondre à pat

2

victoriatacu, le dimanche 22 février 2009 à 01:38:14

Bonjour!est-que vous avez réussi a reparer votre ps,j'ai la meme probleme!!!!!!qoi fairre?

Répondre à victoriatacu

3

ducondu91, le samedi 7 mars 2009 à 17:03:35

Moi sa sa pareil c'est chian

Répondre à ducondu91
Télécharger AVS DVD Player AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
PB combo graveur dvd TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 Bonjour à tous, le combo de mon pc portable déconne! C'est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112, je n'arrive pas à le mettre à jour, car lorsque je vais dans gestion des périphériques, il y a un point d'exclamation en jaune. J'essaye donc de mettre à jour mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-907923-pb-combo-graveur-dvd-toshiba-dvd-rom-sd-r6112
[Lecteur DVD Player] Philips PET725 avec TNT Bonsoir, J'ai un lecteur DVD player PET725 Philips. En voici des images: Images par google.fr Et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un accessoire qui me permettrais de recevoir la TNT ou tout simplement les chaines gratuites avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400228-lecteur-dvd-player-philips-pet725-avec-tnt
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Impossible d'utiliser dvd playerBonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai un gros prob avec DVD player. J'avais fais l'erreur de le supprimer par mégarde. J'ai récupéré l'application grâce Pacifist, réinstallé l'application, mais voilà, impossible de lire mon dvd qu'il soit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5146371-impossible-d-utiliser-dvd-player
Toshiba DVD ROM SD-R 2412Bonjour, Voila j ai un probleme avec mon lecteur DVD ROM SD-R 2412 de Toshiba. Il m est impossible de lire un cd musique ou par exemple un jeu ... par contre chose bizarre j arrive a lire des cds audio copies par des amis ... J ai mis a jour le pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911594-toshiba-dvd-rom-sd-r-2412
.mkv au DVD player (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de graver de fichier en .mkv dans un DVD pour qu'il soit lisible dans le lecteurs de mon salon. www.commentcamarche.net/forum/affich-5852055-mkv-au-dvd-player
Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger Advanced DVD PlayerDe nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut trouver sur Internet. AdvancedDVDplayer est un lecteur permettant de lire les fichiers DVDs, les films, les fichiers audio et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056302-advanced-dvd-player
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur vidéo gratuit pour Windows. Il permet de visionner des DVD. Il est léger et intègre une interface simple. Il suffit de placer le DVD dans le lecteur et le tour est joué. Il prend en charge les différentes langues et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056768-avs-dvd-player
Toshiba Portege M800-10C Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT13.3 / DVDRW / Win M 800 10 C, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 13.3 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Toshiba Disk Creator, Toshiba DVD Player, Ulead® DVD MovieFactory®, McAfee® Internet Security Suite 2008, Microsoft®... www.commentcamarche.net/guide/1147021-toshiba-portege-m800-10c-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft13-3-dvdrw-win-vista-home-premium
Toshiba SD-R2612 Slim CD-RW/DVD-ROM / IDER 2612, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Windows XP/ 2000/ ME/ 98SE, Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure d www.commentcamarche.net/guide/534966-toshiba-sd-r2612-slim-cd-rw-dvd-rom-ide
Toshiba SDP91DTSDP 91 91 DT 91DT 91DT, Compatible DivX, N/A, Compatible DVD-Audio, Type:DVD, Portable, Taille de l'écran:9.0 inches, Tuner TV:TNT, Lecteur de carte mémoire, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / CD / SVCD /... www.commentcamarche.net/guide/1101288-toshiba-sdp91dt