Rechercher : dans
Par :

Aucun serveur pour AVP 2

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 16:39:10 Mo2413, le 13 nov 2007 à 03:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'acheter Aliens vs predator 2 , et a ma grande surprise il n'y avait aucune partie multijoueurs affiché.

Aprés plusieurs recherches sur le net , j'ai enlever mon parefeu , réinstaller le jeu , suivi les conseils de plusieurs personnes..
Et en fait le souci , c'est que je joue en wifi , et que AVP 2 n'aime pas trop le wifi, d'aprés ce que j'ai compris , il faudrait que je voye dans le routeur et que je configure le port pour le jeu . Tout mes jeux fonctionne en wifi sauf celui ci.

Mais je ne m'y connait pas du tout et je souhaiterai qu'on m'explique exactement quoi faire , je sais rentrer dans le routeur , mais aprés c'est trés flou pour moi :) , si quelqun pouvait m'expliquer pas a pas ce que je doit faire se serait sympa :) Mon email : ola2413@hotmail.fr

Je suis chez neuf telecom avec un modem trio 3D

Merci pour votre aide :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aucun serveur pour AVP 2 » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...

1

Mo2413, le 13 nov 2007 à 09:31:01

Up !

Répondre à Mo2413

2

Mo2413, le 13 nov 2007 à 12:25:41

Up up !

Répondre à Mo2413

3

Mo2413, le 14 nov 2007 à 16:37:24

Up up up !

Répondre à Mo2413

4

miammiam39, le 26 nov 2008 à 16:39:10

Bonjour, ne te tracasse pas cela ne vient pas de ta configuration, c'est simplement que Sierra (l'éditeur du jeu) a fermé ses serveurs sur 21 jeux dont avp2 depuis quelques jours, désolé pour toi, il faut espérer que d'autres serveurs prendront le relai, il y en a déjà 1, mais perso pour moi je n'arrive pas à rentrer sur les maps je suis en attente de solutions, je te donne quand même le lien si toutefois tu as plus de chance que moi : http://www.jeuxvideo.com/...

Répondre à miammiam39