Rechercher : dans
Par :

Connexion a distance

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 12:59:09 Bien ou Bien???, le 13 nov 2007 à 03:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment controler un pc a distant avec "connexion a distance" (je connais L'ip de du PC dans je veus rentrer), mais quand je rentre l"ip il m'affiche connexion impossile veuillez contacter l'administrateur) je suis Administrateur sur mon Pc.

Merci d"avance

ps biensur, j'ai activer la case" permettre le controle du pc a distance"

Configuration: Windows vista  Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion a distance » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

foobar47, le 13 nov 2007 à 12:59:09

Bonjour,

Il faut que la personne active la connexion à distance sur son PC et qu'il t'ajoute en tant qu'utilisateur du bureau à distance, toujours sur son PC.

la modestie cesse quand on commence à en parler 

Répondre à foobar47