Rechercher : dans
Par :

Réinstallation de picture manager

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:22:38 vredacg, le 13 nov 2007 à 01:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après l'installation de micrisoft office 2007, on me demande de réinstaller picture manager
merci de bien voiloir m'aider et de m'en donner les moyens svp merci
salutations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réinstallation de picture manager » dans :
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Télécharger Image Manager Buddy VoirSouhaitez-vous avoir un outil pour gérer efficacement vos albums photo ? Image Manager Buddy est votre logiciel. Image Manager Buddy est un programme permettant de gérer et de trier rapidement des images et des photos. Dans une interface facile à...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

Assia, le 26 mar 2008 à 14:06:37

Messieurs bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir des images recus par internet.

Merci

Répondre à Assia

2

Love, le 6 mai 2008 à 17:22:38
  • +2

BonjOur, je n'arrive pas à installer microsoft Picture Manager sur mon ordinateur ,, pourriez vous m'aider svp ?
Merci , j'attend votre réponse

Répondre à Love