Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage internet par wifi

khalou07, le mardi 13 novembre 2007 à 00:37:47
Bonjour,
J’ai un pc connecté a Internet via un modem adsl : pc fixe + carte réseau
+ Modem (par câble)
J’ai acheté un warless recteur (tp-link, http://pc.enakupi.com/files/308/l_17498.jpg ) pour connecté un portable Toshiba a Internet m40 244 je veut que le pc se connecte a Internet et le portable en même temp. Cas 1 : si le fixe et en marche

Cas 2 : Si le fixe n’est pas en marche le portable se connecte directement à Internet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à khalou07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Géca, le mardi 13 novembre 2007 à 02:02:08
Bonjour,
Tes branchements devraient resembler à ça :
(NET) <== adsl modem  ==> [Routeur] ((== WIFI ==)) [ Portable Toshiba]
                             ||
                          Ethernet
                             ||
                          [PC fixe]

Il n'y avait pas de documentation avec le routeur (à moins que ce ne soit vraiement un recteur) ?
BOFH : What's your username ?
Répondre à Géca
Partage internet impossible (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme sur le partage de ma connection internet en réseau 1 fixe et 1portable les 2 sont bien connectés entre eux car je peus voir les fichiers du fixe sur le portable et vis-verça lorsque je veus partager internet le massage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4248656-partage-internet-impossible
[Partager internet entre pc1-xp et pc2 win 98 (Résolu)Bonjour, je suis sûr que quelqu'un va m'expliquer comment procéder pour partager internet entre mon pc1 qui possède internet sous xp et mon pc2 qui, lui, travaille sous windows 98. Je signale que les 2 pc possèdent, chacun, une carte réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876638-partager-internet-entre-pc1-xp-et-pc2-win-98
[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
Partage internet wifi en ad-hoc (Résolu)Bonjours a tous. Je viens d'acheter une carte wifi OLITEC 802.11G PCI. J'utilise les pilote rt61. Je souhaite partager ma connexion internet via cette carte. Ma carte wifi est bien detecté : ra0 RT61 Wireless ESSID:"MANDRIVA"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2972851-partage-internet-wifi-en-ad-hoc
Partage internet wifi vers 2 pc en RJ45 (Résolu)Bonjour à tous, voila le pb est simple je possède un pc1 au RDC connecté à internet en wifi via un routeur à l'étage. Tout fonctionne bien. lorsque je rajoute un pc2 relié à pc1 en rj45 pas de souci au niveau du partage de fichier. Ma question... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464260-partage-internet-wifi-vers-2-pc-en-rj45
Liaison wifi ou mixte pour partage de 3 pc (Résolu)Bonjour, Je vais prochainement relier 2 pc portables WXPet un de bureau VISTA par wifi avec un routeur sans fil pour partager internet et les fichiers entre eux. Quelle serai la solution la plus stable : 1°) je configure mon PC de bureau en filaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5884508-liaison-wifi-ou-mixte-pour-partage-de-3-pc
Paris en WiFiParis se verra bientôt dôté d'un réseau de 400 bornes d'accès internet WiFi gratuites. Objectif: Mise en service au plus tard en juin 2007. www.commentcamarche.net/actualites/paris-en-wifi-2404983-actualite.php3
Partager une connexion Internet Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-xp.php3
Toutes les réponses pour « partage internet par wifi »