Rechercher : dans
Par :

Débloquer les cookies

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 22:15:08 mct, le 13 nov 2007 à 00:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment bloquer et débloquer les cookies ? Merci c urgent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « débloquer les cookies » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

shy'm, le 3 jui 2008 à 19:02:04
  • +1

bsr je ss une internaute et j'arrive pas à consulter ma boite de reception et à chaque fois je reçoi un message disant que je dois d'abord débloquer les cookies sstoqués dans mon ordinateur . Prière me mantrer comment faire pour me debarasser de ces cookies

Répondre à shy'm

2

blue-project, le 3 jui 2008 à 19:11:04
  • +2

Outils => option internet => onglet 'confidentialité' => plus qu'a régler le niveau souhaité.

Ceci marche sous IE (1er post ^^)

Répondre à blue-project

3

FàShiiÒn 243, le 4 fév 2009 à 17:39:29

MerCii A LA PersÒnne Kii A Donner LA SolutiiÒnn G Oublier Tn Nom Ms MerCii BOOOOOOOOOOOCOUpp !!

Répondre à FàShiiÒn 243

4

nandini, le 8 avr 2009 à 22:15:08
  • +4

Merci bcp a la personne qui a donner laide pour débloké les cookies

Répondre à nandini