rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony application

Posté par Haute Savoie, le mardi 13 novembre 2007 à 00:19:09
Bonjour,
A chaque démarrage, le message suivant s'affiche :
Sony application
Ressource DEL Error (1-287).

Que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Haute Savoie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mardi 13 novembre 2007 à 20:57:52
Bonsoir,
Regarde si la solution proposée dans ce post peut résoudre ton problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2280739 erreur dll 1 287 .
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

ramirou, le samedi 2 février 2008 à 13:11:19
bjr, jvoudrai savoir ou je pourai trouvé des apllications gratuite pr mon sony ericsson k800i.
merci
Répondre à ramirou

3

philtassy, le mardi 22 juillet 2008 à 03:35:08
salut a toi! www.getjar.com ou www.gallery.mobile9.com ou www.fsmobilez.com ou www.softpedia.com ttefois pass moi tn e-mail g vai t transfere dotr jeux.
Répondre à philtassy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger JBoss 4.2.1.GAJBoss - JBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source.Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Sony application »