| Probleme apres saut de ligne par goodsayan |
mardi 13 novembre 2007 à 00:07:40 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Qu'entends-tu par "saut de ligne" dans un tableau Excel ? Cela ressemble plutôt à de la saisie de texte, non ?
S'il s'agit, après avoir forcé un saut de ligne à l'intérieur d'une cellule avec ALT+ENTREE, de revenir à un affichage en continu, tu auras toujours le résultat que tu décris ; il n'y a aucune manière d'y échapper. Afficher plusieurs formats à l'intérieur d'une même cellule est un exercice complexe et délicat pour Excel (les premières versions ne savaient pas le faire), et il vaut mieux reprendre "à la main" tes ajustements, qui ne devraient pas être très nombreux dans ton fichier ! ? Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Bonjour,
Oui il s'agit d'un ALT +ENTREE. Et non justement j'en ai beaucoup de réajustements a faire... c'est pour ca que je pose la question. Ce sont des fichiers ou des stagiaires ont travaillé dessus et ils mettent souvent des sauts de ligne à l'interieur d'une cellule. Je leur précise bien pourtant. Du coup je dois repasser derriere. |
| 27/08 09h49 | Saut ligne php | 1 |
| 06/06 18h48 | Sauts de lignes PHP | 11 |
| 27/05 14h15 | [JAVASCRIPT] Sauter une ligne dans une page | 1 |
| 27/05 11h33 | [JAVA] saut de ligne help^^!!!! | 7 |
| 18/04 14h41 | Saut de ligne avec SPIP | 2 |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.48 € Surcouf |