|
|
|
|
Posté par
cz6915, le mardi 13 novembre 2007 à 00:02:07Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
T'as eu une reponse jai le meme probleme |
bonjour
j'ai le même Pb depuis que j'ai acheté mon Toshiba Satellite portable neuf en mai passé chez CDiscount. Une fois par jour Toshiba flash cards ne fonctionne plus. Du reste je ne sais même pas ce que c'est que Toshiba flash cards... En plus, le pointeur de la souris se transforme en carré noir de 1 cm2... Problématique, mais je sais que, si je contacte le SAV ils vont noyer le poison... Qui pourra éclairer ma lanterne? |
j'ai résolu ce problème en désactivant flash card (le logiciel qui s'affiche quand on ramène la souris tout en haut de l'écran). Démarrer Utilitaires Toshiba / Parametres des cartes flash toshiba et cochez Désactiver puis cliquez OK |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 07/07 10h53 | Flash card pour nds | 11 |
| 03/06 19h19 | Probleme avec ma clé T-flash Card Reader 2.0 | 3 |
| 07/03 15h14 | Bleme avec t-flash card reader | 23 |
| 06/03 22h02 | Compact flash card reader | 0 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 46.64 € Compufirst |
![]() | Toshiba Flash Drive 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 93.54 € Compufirst |
![]() | Toshiba Flash Drive 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.99 € PriceMinister |
![]() | PNY Compact Flash Card | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.51 € Compufirst |