rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toshiba flash cards ne fonctionneplu

Posté par cz6915, le mardi 13 novembre 2007 à 00:02:07
Bonjour,
j'ai le même pb. J'ai appelé 3 fois le service technique de Toshiba. Leurs compétences me paraissent assez limitéés et lis n'ont pas su régler le Pb. Le dernier m'a dit d'appeler dans la journée pour avoir quelqu'un du 2° niveau. Je vais essayé demain.
Cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cz6915  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lbj, le jeudi 22 novembre 2007 à 21:40:13
Bonjour,
T'as eu une reponse jai le meme probleme
Répondre à lbj

2

Le Braz, le lundi 10 décembre 2007 à 23:09:40
bonjour

j'ai le même Pb depuis que j'ai acheté mon Toshiba Satellite portable neuf en mai passé chez CDiscount. Une fois par jour Toshiba flash cards ne fonctionne plus. Du reste je ne sais même pas ce que c'est que Toshiba flash cards...
En plus, le pointeur de la souris se transforme en carré noir de 1 cm2... Problématique, mais je sais que, si je contacte le SAV ils vont noyer le poison... Qui pourra éclairer ma lanterne?
Répondre à Le Braz

3

ridha, le vendredi 1 février 2008 à 11:46:49
j'ai résolu ce problème en désactivant flash card (le logiciel qui s'affiche quand on ramène la souris tout en haut de l'écran). Démarrer Utilitaires Toshiba / Parametres des cartes flash toshiba et cochez Désactiver puis cliquez OK
Répondre à ridha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « toshiba flash cards ne fonctionneplu »