Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix de sonnerie pourle sgh u600

abcxtreme, le lundi 12 novembre 2007 à 23:34:45
Bonjour,

Je viens d'acquérir ce super mobile mais je suis surpris de ne pas pouvoir mettre du MP3 en tant que sonnerie réveil.
Y aurait--il une ruse qui m'aurait échappée ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Opera 9.00
Répondre à abcxtreme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
borisss54, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:16:48
non
Répondre à borisss54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the wolf, le jeudi 6 mars 2008 à 14:46:09
dans le menu de configuration de l'alarme (menu-réveil-alarme x) tu trouves "tonalité de l'alarme" . tu appuie sur OK et tu définit la musique que tu veux mettre et c fait.

autrement c pas un Samsung U600 , ca pourrait être un chinois ki a trafiké ton tél ................... c pas drôle
Répondre à the wolf
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu)Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
Deblocage de portable samsung SGH U600 (Résolu)Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi chez Orange pro. Je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un peut t il me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7373670-deblocage-de-portable-samsung-sgh-u600
Samsung SGH-U600U 600 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.719 W/Kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.719 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Introduction au Dark BasicGrand merci à DJ Fire-Black qui est l'auteur de cette astuce. Introduction Pourquoi choisir DarkBASIC plutôt qu'un langage POO ? DarkBASIC est simplifié, par rapport aux langages POO (Programmation Orientée Objet) et vous fera gagner un temps... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10586-introduction-au-dark-basic
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
Deblocage sansung u 600 (Résolu)Bonjour, je recherche le code pour debloquer mon sansung u 600 imei:353005/02/507626/8 www.commentcamarche.net/forum/affich-6619160-deblocage-sansung-u-600
Samsung u600 et mms (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les envoyer! Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais sympa ^^ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7381336-samsung-u600-et-mms
Carte mémoire utilisée (Résolu)Salut à tous : voila je possède un samsung sgh u600 et je me suis acheté une carte micro sd 2go il y a 2 mois.Mais aujourd'hui problème: j'ai mis ma carte micro sd dans l'adaptateur et après dans mon lecteur de carte sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518572-carte-memoire-utilisee
Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Télécharger RCDefaultApp RCDefaultApp est un panneau qui permet à l’utilisateur de choisir l’application par défaut utilisé pour divers combinaisons d’URL, de fichier d’extensions, de types de fichiers, de type de MIME… Il faut savoir que MacOSX utilise les extensions et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055679-rcdefaultapp
Maxtor OneTouch 3 600 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 600 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.65 euro / Go,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Capacité:600.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Interne/Externe:Externe,Type d'interface:USB 2.0,Lecteur de cartes mémoire:No,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-onetouch-3-600-go-usb-2-0-7200-rpm-612414-fiche-technique
Samsung SGH-E600Samsung SGH-E600,E 600 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 150 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e600-215384-fiche-technique
PC DELL sous Ubuntu, c'est parti !Les clients l'ont demandé, DELL l'a fait : Vous aurez désormais le choix, lors d'une commande chez DELL de choisir entre Microsoft Windows et Ubuntu Linux. Une très bonne occasion pour les logiciels libres de manifester leur existence auprès les... www.commentcamarche.net/actualites/pc-dell-sous-ubuntu-c-est-parti-3378263-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Choix de sonnerie pourle sgh u600 »