Rechercher : dans
Par :

Pas de signal GPS valide sur tom tom 910

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 22:16:02 wolf, le 12 nov 2007 à 23:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis trois jours j'ai des anomalies de fonctionnement sur mon 910 dequatre mois d'age.
Sur l'écran le message signal gps perdu depuis X temps apparait ou bien "pas de signal gps valide".
A l'approche de ronds points il se recrédite de deux barrettes de réception, puis , sorti du rond point re-rideau.
Keskessé que cette daube que j'ai payé 2000 dollars.
Help please.Retour garantie ou manip' a faire?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de signal GPS valide sur tom tom 910 » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...

1

said, le 28 déc 2007 à 11:49:34

Salut jai un tomtom 700et jai aussi un msg attente d'un signal gps valide et c'estv arrivé d'un coup alors que j avais jamais u de prob a tu trouvé une solution pour le tien
repd moi par mail stp

Répondre à said

2

destan, le 6 fév 2008 à 22:16:02
  • +2

BONJOUR A TOUS JAI UN TOMTOM GO 300 ET JAI UN PROBLEME DE "ATTENTE DE SIGNAL GPS VALIDE " C'EST ARRIVé DUN COUP AVAN TOU ALLé BIEN JAI APPUyé sur la touche reset et sa ne marche toujours pa aidez moi svp merci

Répondre à destan