|
|
|
|
Posté par
Le grand chef, le lundi 12 novembre 2007 à 23:08:18Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
i need driver for this device,please |
Idem, je recherche aussi un driver pour mon lecteur Optiarc AD-5540 A ATA Packard Bell SJ81 sous Vista
Merci d'avance |
c'est exactement la même chose que les autres, je pensais avoir un virus mais malgré x analyse, réparation du ystéme nettoyage réinstallation du pilote, rien n'y fait, donc c'est la M...., merci, au vous qui avez toutes les réponses, merci de bien vouloir dénier une petites intentions |
Ce problème est recencé par Microsoft sous la KB n°320553 consultable sur leur site http://support.microsoft.com/kb/320553/fr :
1. Cliquez sur Démarrer 2. Dans la zone de recherche tapez regedit , puis cliquez sur OK . 3. Dans la colonne de gauche double cliquez sur : HKEY_LOCAL_MACHINE puis System > CurrentControlSet > Control > Class > {4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318} 4. Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter . 5. Dans la zone Nom de fichier , tapez savedkey , puis cliquez sur Enregistrer . 6. Dans la fenetre de droit cliquez sur UpperFilters , puis dans le menu edition cliquez sur supprimer . Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui . 7. Faites la meme chose avec la valeur LowerFilters 8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur. NOTE: Si vous n'avez qu'un des deux paramètres (Upperfilters ou lowerfilters) supprimer le quand même.
|
bjr ;
ou je peux télécharger ce driver que j'avais supprimé par erreur, cordialement |
Dawn of war, soulstorm ne se lance pas, faut il un dirver ou pas si non lequelle!? merci. |
Merki Lynx Eyes, ca a marché pour moi aussi |
Bon finalement pas tant que ça: mon graveur est bien réapparu dans le poste de travail mais roxio ne le voyait pas.
Je suis revenu à un point de sauvegarde plus ancien et tout est rentré dans l'ordre. Entre temps j'ai installé une carte entrée tv. C'est peut-etre elle qui a mis le bazrad. |
J aimerai rendre ce lecteur de DVD multizone vu que je vieet ai achete un notebook las bas en amerique du sud et que j ai egalement des DVD français. merci pour tout renseignement |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 24/07 20h15 | Prb lecteur Optiarc DVD RW AS-5170A | 0 |
| 09/11 00h45 | Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A | 4 |
| 09/03 19h20 | Pb de lecture avec Optiarc DVD RW AD-7540A | 6 |
| 07/05 18h59 | Lecteur _NEC DVD +-RW ND-6500A HELP | 6 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NEC Optiarc AD-7170A | Catégorie: Graveur CD/DVD | 25.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Sony NEC Optiarc AD7170S | Catégorie: Graveur CD/DVD | 26.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony NEC Optiarc AD-7173S-01 | Catégorie: Graveur CD/DVD | 40.99 € Disque24 |
![]() | NEC AD-5170A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |