Rechercher : dans
Par :

Fichier ape non decoupé

Mezzo, le 12 nov 2007 à 23:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt tous le monde!
la , j ai un probleme! j ai un fichier au format ape et j ai fais la conversion en mp3 , mais le probleme c est que le fichier ape n est pas decoupe , je voulais dire que les titres sont enchaines et liés et quand j ai fais la conversion le fichier mp3 aussi etait liee et moi je veux que chaque titre soit independant , merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « fichier ape non decoupé » dans :
Fichier APE Voir Format APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
[Audio] Fichier APE ou FLAC Voir Le APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Collection CommentÇaMarche.net