Rechercher : dans
Par :

Pas de prise casque sur TV LCD

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 16:20:08 marsy3000, le 12 nov 2007 à 22:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur LCD et il se trouve qu'il n"y a a même pas de prise casque. La seule sortie audio c'est celle de Digital Audio Out Optical. Est-ce qu'il est possible quand-même de brancher un casque via cette sortie? Si oui quel type de câble ou d'adaptateur il faudra acheter? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

1

piopio, le 10 aoû 2008 à 15:17:43

Slt, il se trouve que j'ai le meme problemes!
si vous avez trouver la solution il serai simpa de me le donner !!
merci d'avance!
et vive le technologie !!!!

Répondre à piopio

2

Jeffouney, le 10 nov 2008 à 20:09:59

Salut,

Idem, je viens d'acheter un casque pour rien, tellement j'étais sûr d'avoir cette satanée sortie, le comble aucune sortie audio à part la digital .... dont j'ignore totalement le fonctionnement.

J'étais entrain de penser à acheter des enceintes avec un système RCA pour pouvoir les brancher directement sur la freebox et/ou le lecteur DVD (pour ne pas parler du Home Cinema, d'ailleurs comment le brancher sur ma TV si je l'avais ????)

Donc voila, je suis entrain d'étudier le question, et je cherche la solution la moins honnereuse bien sur pour avoir un bon son pour la télé et le DVD...

A bientôt !

Répondre à Jeffouney

3

jestina, le 23 nov 2008 à 00:08:38

Sinon tu as ce casque "Sony MDR-DS3000 - Casque Infrarouge Dolby DTS" qui accepte une connection optic, il est génial mais cher
a bientôt

Répondre à jestina

4

jpm, le 28 nov 2008 à 15:53:01

Salut,

Optez un adaptateur prise péritel sortie OUT. Ainsi, le son sort de la TV. Avec bien sùr, le cable RCA (rouge et blanc) à prévoir pour le branchement et peut ètre son adaptateur jack pour les branchements casques. Ca devrait fonctionner et ceux pour pas chèr ! Environ 10 euros à prévoir.

A+
jp

Répondre à jpm

5

*****0*, le 8 jan 2009 à 19:51:50

Je remonte ce poste parce que j'ai exactement le meme probleme.

J'ai un lcd LG, et il se trouve qu'il n'y a pas de sortie out pour le son juste IN !

J'ai vu la solution de la péritel proposée, mais je voudrai savoir si cette solution est valable lorsque l'appareil en branché en HDMI ? Ou qd la Tv est allumée ?

Répondre à *****0*

6

73jeje, le 8 jan 2009 à 19:54:22

Essayer de trouve une sortie son et d'acheter un adaptateur.
Pour passer de optique a jack c'est possible mais il faut un boitier adaptateur.
Sinon achete un casque optique. Si le telechargement c'est du vol, pourquoi n'y a-t-il pas d­e vigiles a la sortie des sites internet ?

Répondre à 73jeje

7

73jeje, le 8 jan 2009 à 19:56:06

Sinon essaye de brancher le ecouteur ailleur que sur la tv.
Par exemple, quand tu li un dvd, directement sur le lecteur dvd.( si il y a une prise jack !) Si le telechargement c'est du vol, pourquoi n'y a-t-il pas d­e vigiles a la sortie des sites internet ?

Répondre à 73jeje

8

*****0*, le 8 jan 2009 à 20:37:05
  • +1

Merci pour vos réponses.

De quel adaptateur pour passer de optique à Jack s'agit-il ?

Je lis mes dvd avec la Playstation 3, elle n'a pas de sortie son malheuresement.

Répondre à *****0*

9

*****0*, le 8 jan 2009 à 20:38:23

Et pour ce qui concerne le casque, j'en ai acheté un hier, mais il n'a pas de prise optique.

Répondre à *****0*

10

73jeje, le 8 jan 2009 à 20:41:09

Je crois que c'est sa :
http://www.priceminister.com/... Si le telechargement c'est du vol, pourquoi n'y a-t-il pas d­e vigiles a la sortie des sites internet ?

Répondre à 73jeje

11

*****0*, le 8 jan 2009 à 20:44:43

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Je vais opté par cette solution, il me semble que c'est ma meilleur.

Répondre à *****0*

12

*****0*, le 8 jan 2009 à 20:56:51

http://cgi.ebay.fr/...|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

Est ce qu'il s'agit bien du bon adaptateur ?

Répondre à *****0*

13

new boss, le 26 avr 2009 à 19:27:31

Salut a tous
mm blemes que vous tv lcd sans sortie audio sinon la digital optique et avoir comment avoir le son des hp du home cinema ??
pour raccorder un pc vous branchez la video sur une entree hdmi de la tele et le son un cordon jack male/male de la carte son a l'entre audio du home cinema sur fonction portable sa marche au poil
pour son tele et casque il existe des adaptateurs optique/jack et jack/optique ca doit marcher j'ai po encore essaye il faut que je les achete? mais attention les voisins je sais pas si la fiche optuque coupe les hp de la tele
on trouve ces adaptateurs sur cable-discount.com a moins de 5 euros pièce

Répondre à new boss

14

latitelilou, le 24 jun 2009 à 20:18:58

Bjr ! je vien d'acheter cet adaptateur ! je l'ai brancher sur la tv mais il n'y a pas de son qd je branche mon casque ! faut-il faire une manip car j'ai un LG

Répondre à latitelilou

15

new boss, le 24 jun 2009 à 22:07:47

Bjr lalitelilou
Dsl et 1000 excuses de vous avoir fait acheter cet adaptateur qui ne peut solutionner le problème du casque pour la bonne raison que celui-ci reste en optique digital alors que nous recherchons de l’analogique. Erreur de jeunesse je n’ai pas assez étudié le produit avant d’en parler et oublié de rectifier celle-ci sur le site. Aujourd’hui oui j’ai la, voir les solutions au problème mais variables en prix et fonction de la configuration du matériel associé. Je n’ai malheureusement pas le temps de les développer dans ce message car trop long mais si toute fois vous les désirez, je peux vous donner mes coordonnées msn pour vous les donner en direct (je sais même pas si j’ai le droit via ce site) donc pour l’instant si cela vous intéresse répondez-moi sur ce site.

Répondre à new boss

18

trinita911, le 28 jui 2009 à 16:20:08

Bonjour!!! j'ai un tv samsung le 40b541,et un home cinema ht bd1250,sans aucune sortie prise casque,pour la tv j'ai resolu le probleme avec un adaptateur peritel avec sortie jack,mais la ou ca se corse,s'est pour ecouter mes dvd sans faire de bruit a cause des enfants,je n'ai pas de sortie casque a mon home cinema qui fait ampli et lecteur (tout en un ) comme ils disent donc je suis bloqué!!!... si vous avez une solution merci de me la communiquer!!! merci d'avance!!!

Répondre à trinita911

16

latitelilou, le 24 jun 2009 à 22:30:14

Oui cela m'interresse fortement car je veux pouvoir avoir le son de ma ps3 ki se branche en hdmi et d'ailleur sur celle si c aussi une prise optik

Répondre à latitelilou

17

new boss, le 24 jun 2009 à 22:55:48

Oki bon vous pouvez me contacter sur messagerie ou msn a sergedumont2@hotmail.fr mais demain merci

Répondre à new boss
Collection CommentÇaMarche.net