Gaelle14170Messages postés22 septembre 2007Date d'inscription 2 août 2011Dernière intervention
12 nov. 2007 à 22:58
Bonsoir Maher03 !
Changer le théme de WLM ?
Ouvre ta page (acceuil ou boite réception) < Options (en haut à droite) < tu peux alors gérer ton compte < Personnalisation de la messagerie électronique < Choix du théme....
il a dit pour changer le theme pas la couleur..
Pour ajouter un theme genre halo ou starwars ou je sais pas mais pas juste la couleur
Moi je cherche aussi pour sa
Hum...tu m'as l'air trés agréable "david" !!
Il a dit,il a dit !! Il n'as pas précisé tout simplement !!!
Si c'est pour changer le théme, c'est une histoire de skins...mais vu ton amabilité et ta politesse, je ne donnerais davantage de détails...
Salut.
Mouarff ! Il est content le monsieur (ou la madame), il a laissé son message "amusant" sur le forum ! Il s'est bien amusé le chérubin ?
Sans dec, Je te plains de n'avoir rien à faire d'autre pour te divertir ! Ca doit pas être marrant pour toi !
La mito te conseille à l'avenir de rester correct envers les membres de ce forum, et te conseille vivement de lire la charte d'utilisation du site.
Merci.
pour avoir des skins david je te conseille de télécharger msn+ il est géniale alr voila va sur la page web de google et tape télécharger msn+ mais attention les skins ne sont compatible qu'avec la versions 8.5béta daccord alr bon courage tu me tiens au courant @+ et vous les matchou je ss daccord avc gaelle1 vu la politesse introduite par david plus rien à dire
Gaelle14170Messages postés22 septembre 2007Date d'inscription 2 août 2011Dernière intervention
26 nov. 2007 à 11:35
Salut Maher03!
Oui effectivement...la solution que je t'ai donné est pour changer le théme de Windows Mail.
Pour le changement de WLM, ca se passe sur la fenetre.
En haut ,au mêm niveau que ta boite,dossier de partage,espace perso etc...le dernier onglet sert à changer le théme de ta fenetre WLM.(modifier couleur)
aghast3Messages postés21 janvier 2009Date d'inscription
22 janv. 2009 à 11:24
salut a tous alors pour me faire bien comprendre aupres d tendu... JE V ETRE EXPLICITE! XP
j ai reussi a telechager un nouveau theme sur msn que j ai trouvé sur le site msn plus! hors ce theme ne s applique en aucun k sur mon msn car je recois le fichier mais vide... Je ne peu donc pas l appliquer comme nouveau theme... Est ce que quelqu un aurai une solution a cet etat de fait? En outre si vous voulez d autre skins par contre vous pouvez aller sur messblack.com voila bonne journée et merci d avance a celui oucelle qui me tirera d affaire!
Ce document intitulé « themes msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.