|
|
|
| themes msn par maher03 |
lundi 12 novembre 2007 à 22:34:11 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir Maher03 !
Changer le théme de WLM ? Ouvre ta page (acceuil ou boite réception) < Options (en haut à droite) < tu peux alors gérer ton compte < Personnalisation de la messagerie électronique < Choix du théme.... Tiens moi au courant... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
bonjour ,
ca c'est pour changer le theme de la page hotmail , je veux changer le theme de windows live messenger. |
Salut Maher03!
Oui effectivement...la solution que je t'ai donné est pour changer le théme de Windows Mail. Pour le changement de WLM, ca se passe sur la fenetre. En haut ,au mêm niveau que ta boite,dossier de partage,espace perso etc...le dernier onglet sert à changer le théme de ta fenetre WLM.(modifier couleur) @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
il a dit pour changer le theme pas la couleur..
Pour ajouter un theme genre halo ou starwars ou je sais pas mais pas juste la couleur Moi je cherche aussi pour sa
|
| 27/03 13h35 | pb virus msn Win32:Small-JMH [Trj] | Virus/Sécurité | 24/04 20h56 | 30 |
| 27/03 10h52 | mot de passe icorrecte sur msn | Internet | 15/05 22h37 | 8 |
| 26/03 21h46 | Virus MSN "kes ta tofs fais sur ce site" | Virus/Sécurité | 09/05 09h46 | 23 |