pierreryck
13 juin 2008 à 00:48
Hello
Evidemment, j'ai eu le même problème que vous il y a une quinzaine de jours, même cliquetis, même message "capot ouvert" empêchant toute utilisation.
Ayant acheté cette imprimante chez LECLERC fin juillet 2007 pour la modique somme de 59 Euros, elle était donc encore sous garantie.
Je me suis rendu à l'hypermarché et ils m'ont indiqué que LEXMARK s'occupait directement du S.A.V, il suffisait de les appeler au 01.55.17.41.69, ce que j'ai fait vendredi dernier.
Ils m'ont demandé de faire 2, 3 manip' (sans résultat), puis m'ont demandé le n° de série de l'imprimante ainsi que mes coordonnées. Ils m'ont dit ensuite de garder les cordons de branchement et la cartouche puisqu'ils allaient directement envoyer chez moi par UPS (transport gratuit évidemment) une nouvelle imprimante. Ils ne reprenaient même pas l'ancienne, ajoutant que je pouvais en faire ce que bon me semblait (détruire, bidouiller...)
Et ce jour, j'ai reçu, non pas une X3470, mais une X3550, wifi et tout !
Sympa le SAV LEXMARK, non ?
j'ai le même probleme mais je dois être pas maligne je n'ai pas identifie l'ergot!!!
pourais tu m'en dire plus.....
car cette imprimante menerve j'en ai bien une autre mais là c'est un autre probleme c'est le scanner qui n'ai pas compatible vista....
merci part avance de ta reponsse$cordialement ecureuil