Rechercher : dans
Par :

Remettre par défaut les config. de ports

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 18:04:28 philippe94000, le 12 nov 2007 à 21:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Savez comment remettre par défaut les configurations de ports TCP et UDP par défaut ( c'est a dire les premieres configurations eu lors de l'achat de mon pc )
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Remettre par défaut les config. de ports » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil Voir Par défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

pize, le 12 nov 2007 à 22:27:50

Bonjour,
si tu les a changé sa va etre chaud de les retrouver..pourquoi voudrais tu les remettre comme avan?

Répondre à pize

2

philippe94000, le 12 nov 2007 à 22:42:34

Parce que je n'arrive pas a installer steam a cause des problemes de ports que j'ai (peut etre) modifié donc je voulais savoir comment remettre par défaut !
savez comment faire svp ??
merci

Répondre à philippe94000

3

philippe94000, le 13 nov 2007 à 17:32:35

Up!

Répondre à philippe94000

4

hakman, le 13 nov 2007 à 17:48:46

Démarrer-éxecuter- cmd

Netsh int ip reset resetlog.txt

Répondre à hakman

5

philippe94000, le 13 nov 2007 à 18:04:28
  • +1

Et est ce qu'il y a une grave conséquence apres ?

Répondre à philippe94000