rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Espace disque

rescapée, le lundi 12 novembre 2007 à 21:30:16
Bonjour,
une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? En vouvrant ce lecteur il y a 3fichiers : file backup data, réinstallation systeme et NG Recovery Point Storage, jai supprimé le premier malgré que je ne sais pa s a quoi cela correspond . MERCI de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rescapée  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pize, le lundi 12 novembre 2007 à 21:38:55
Bonjour,
est-ce que ton espace disque est vraiment faible ou tu as encore beaucoup de pace??

Pize
Répondre à pize

2

jfkpresident, le lundi 12 novembre 2007 à 21:39:43
salut,
j'ai eu le meme probleme que toi
en fait ton ordi te demande tous les 30 jours de faire une sauvegarde(suivant le nombre de fichiers que tu as rajouté)
ce que tu as fait mais sur recovery D donc maintenant tu n'a plus de place sur celui ci
ce que j'ai fait pour éviter des alertes permanentes , transférer ces fichiers sur DISK:C
et si jamais tu veux refaire une sauvegarde des fichiers plus tard,met les sur cd,dvd,usb......
voila en esperant t'avoir ider
@++
Répondre à jfkpresident

3

rescapée, le lundi 12 novembre 2007 à 21:46:33
en fait jen sais rien comment on le voit??
Répondre à rescapée

4

rescapée, le lundi 12 novembre 2007 à 21:47:37
MON ordi ne mùa jamais demandé de faire de sauveguarde alors mon prob est sans doute ailleurs merci tout de meme
Répondre à rescapée

5

pize, le lundi 12 novembre 2007 à 21:53:45
Bonjour,
tu vas dans poste de travail, logikement il y a le disque recovery D, tu fai clik droit dessus et propriétés, il te montreron l'espace libre sur ton disque

Pize
Répondre à pize

6

jfkpresident, le lundi 12 novembre 2007 à 22:21:12
l'espace disque est faible le fait de le voir dans"propriété" ne dispensera pas les alertes(info bulles)
Répondre à jfkpresident

7

rescapée, le mardi 13 novembre 2007 à 12:10:12
comment puis je faire pour ta suggestion : transfert des fichiers sur le lecteur C merci
Répondre à rescapée

8

jfkpresident, le mardi 13 novembre 2007 à 18:55:18
re,
2 clic gauche sur :D
tes fichiers apparaissent un a un
clic droit sur fichier
nouveau dossier
n'oublie pas de les mettre dans :C
voila
Répondre à jfkpresident

9

rescapée, le mardi 13 novembre 2007 à 20:45:32
merci je vais essayer en espérant que cela marche
Répondre à rescapée

10

rescapée, le mardi 13 novembre 2007 à 20:50:02
en fait quand je fais 2 clics droit sur D il marque cette partie de lecteur contient des fichiers servant a la rinstallation du systeme , ne pas modifier ou corriger ces fichiers .Que dois-je alors faire
Répondre à rescapée

11

jfkpresident, le mardi 13 novembre 2007 à 20:55:40
je t'ai dit 2 clic gauche et tu devrais voir a peu pres ca:
pc de .........
recovery :D
media din.ik
quelquechose comme ca!
Répondre à jfkpresident

12

rescapée, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:20:24
désolée de t'importuner mais quand je fais 2 clics gauche sur D cela affiche "partition de réinstallation ,avertissement" pas moyen de faire autre chose
Répondre à rescapée

13

jfkpresident, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:30:06
salut,
mince alors!!!
tu es sous xp et xp connnait pas trop
le probleme c'est que tu as tes sauvegardes sur "recovery:D" comme moi mais tu n'arrive pas a les transférer sur un autre disque
la je seche
je vais essayé de trouver des infos
si je trouve quelquechose je te fait signe
Répondre à jfkpresident

14

rescapée, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:41:00
merci !!je pense que cela doit etre cela :mes sauveguardes sont sur D .J'espere qu'il y a une solution tout de meme,amicalement
Répondre à rescapée

15

Miss, le samedi 2 février 2008 à 15:40:43
Voilà la solution !

http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à Miss

16

RWJ, le dimanche 17 février 2008 à 05:21:34
Je suis allé sur comme le suggérait Miss à Rescapée, mais je n'ai pas réussi à supprimer du Disque de Restauration (D:) le backup que j'y avais fait par mégarde.

Ou bien cet outil est pour Vista, où bien je ne réussis pas à suivre toute la démarche de suppression. J'ai un ordinateur de table Compaq Presiario, avec Windows XP. J'ai pu faire selon "Comment faire pour résoudre ce problème" dans http://h10025.www.1hp.com jusqu'au #4 inclus. Quand j'arrive à 5: Trouvez un dossier portant le nom de l'ordinateur... Je n'en trouve pas. Il n'y en a que 3 dossiers: _09000_, Recovery (qui est sous clé; impossible d'ouvrir) et User.

Que faire pour réussir? À l'aide svp

RWJ
Répondre à RWJ
Espace disque faible (Résolu)Bonjour a tous alors , je sais que beaucoup on se probleme mais je n'utilise pas emule ni rien d'autre j'explique , moi mon espace disque diminue tout seul , au demarrage j'ai 2 GO libre et apres 1 je desinstalle un jeu de 2 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904742-espace-disque-faible
Espace disque insuffisant (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment fait une restauration non destructive de mon ordinateur packard bell. AUjourd'hui j'ai un soucis avec un msg "espace disque dur insuffisant" ce qui est le cas puisque sur les 30 Go je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320642-espace-disque-insuffisant
Emule : espace disque insuffisant ... (Résolu)Bonjour, Lorsque le téléchargement d'un fichier est terminé sur emulev0.49a, il est à 100% mais il est marqué : espace disque insuffisant alors que sur mon disque dur, il reste encore 58 Go, j'ai même essayé de changé la cible et mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8219613-emule-espace-disque-insuffisant
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Espace disque qui diminue d'heure en heure (Résolu)bonjour en faite g un problème mon espace disque dur de C: diminue d'heures en heures. au début je ne savais pas pourquoi mais maintenant g trouver le fichier qui prenait de la taille et sa taille augmente d'heure en heure. le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1882243-espace-disque-qui-diminue-d-heure-en-heure
Problème d'espace disque insuffisant bizarre! (Résolu)Bonjour, salut tout le monde , je veux transférer un fichier de taille 8 Go à travers le réseau sans fil entre 2 pc portables , j'ai un espace disque libre = 23 Go et lorsque je fais la copie ,le système m'affiche que l'espace disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337675-probleme-d-espace-disque-insuffisant-bizarre
Comment libérer espace disque au maximum XP? (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème...Il ne me reste que 3 Go sur mes 80 Go d'espace disque sur mon portable Lenovo et j'utilise Windows Xp Edition Familiale SP2... J'ai tout essayé (ou presque) pour regagner de l'espace disque,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7470860-comment-liberer-espace-disque-au-maximum-xp
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano
Corel Corporation WinZip Pro - (version 11.0 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - franCorel Corporation WinZip Pro - (version 11.0 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,WinZip PRO est un outil puissant et pratique qui compresse et décompresse rapidement vos fichiers afin de préserver votre espace disque et rédui www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-winzip-pro-version-11-0-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310298-fiche-technique
Corel Corporation WinZip Standard - (version 11 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - Win - fran&ccCorel Corporation WinZip Standard - (version 11 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - Win - français,,WinZip est un outil puissant et pratique qui compresse et décompresse rapidement vos fichiers afin de préserver votre espace disque et réduire le temps www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-winzip-standard-version-11-ensemble-complet-1-utilisateur-win-francais-516205163-fiche-technique
Corel Corporation WinZip Standard - (version 11 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - aCorel Corporation WinZip Standard - (version 11 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - anglais,,WinZip est un outil puissant et pratique qui compresse et décompresse rapidement vos fichiers afin de préserver votre espace disque et réduire le t www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-winzip-standard-version-11-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-anglais-517310414-fiche-technique
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Toutes les réponses pour « espace disque »