Bonjour,
bonjour à tous, c'est mon premier message, merci à vous tous qui prenez le temps d'aider ce qui, comme moi, sont en difficulté.
j'ai fais l'acquisition d'un pavillion hp amd 64 x2 dual core 4400+ 2.3Ghz vista 32 bit et d'une imprimante hp photosmart c5180, or le cd d'instal ne fonctionne pas pour vista; Je sais qu'il faut charger les pilotes requis, ce que j'ai fait. Cela a fonctionné une première fois, installation réussie, j'ai pu scanner...
Mais voilà que depuis une mise à jour pour vista, le message suivant apparait: hpqscnvw a cessé de fonctioner ( à noter que ce message apparait de plus en plus souvent avec d'autres applications egalement)
J'ai désinstaller les fonctions hp liées à photosmart et maintenant que je veux les réinstaller avec le cd, pendant la verification du système le message suivant apparait : connectez vous avec une identité jouissant de droit d'administrateur or c'est mon ordi! et même en lancer l'installation en clic droit executer en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas. La seule fois où il a passé ce seuil il a bloqué sur le driver alors que je l'ai ai.
je sais que ça fait beaucoup de questions mais je pète vraiment un cable. Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9