Probleme neuf média center

Résolu/Fermé
bartsho - 12 nov. 2007 à 21:21
 tatimaraine - 19 mars 2013 à 13:17
Bonjour,

J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent,
cela vient il de spybot que j'ai installé ?
Merci pour votre aide
A voir également:

29 réponses

slt alors moi j ai eu les meme pb que vous pour la detection du pc alors faut reparametrer media center et changer votre ip c ce que j ai fait et tous refonctiojnne normalement par contre pour le 9giga pour avoir tes identifiants de connection faut voir avec le neuf
15
bonjour
se rendre a cette adresse
http://192.168.1.1/1_2
tu trouve cette adresse ip 192.168.1.20
sur media center neuf de ta tv tu appuie sur I de la télécommande
sur ajouter une adresse ip tu ajoute 192.168.1.20
tu relance le tout
A+
9
merci !!:!!!!
0
ouais bah ta soluc marche pas
0
merci riton745, mon problème est résolu...tu fais le i de la télécommande et ajouter une adresse ip, vous mettez 192.168.1.20 et appuyer dur d et voila tout est réglé.....
6
bonjour j'ai un probleme avec media center qui a bien fonctionne pendant un temps , et maitenant quand je lance un film ou un autre fichier , au bout d'un moment sa reviend sur le memu je ne peut rien lire j' ai couper mon decodeur tv debranche enlever la carte tv neuf on ne c'est jamais mais rien y fait hier par hasard il a voulut marche une fois et aujourd'hui rien a faire , si on peut m'aider sa serai super merci beaucoups d'avance.
4
salut yves g le meme probleme ke toi et j aimerai savoir si tu l a resolu ou pa merci de me repondre.jo
0
latuvu1010 > spinojo
28 août 2009 à 03:18
salut a tous ,moi quand j utilise media c pendant un certain temps je m assure que le pc ne ce met pas en veille,alors je telech nimporte qoi su emul ,je le laisse conecter au serveur......,et le pc ne se coupe plus,et là media c non plus (c est une solution provisoir ,il doit y avoir un autre truc ???????????:::laisez moi une reponse de confirmation merci a bientot jean.
0
tcho biloute > latuvu1010
24 févr. 2010 à 13:06
slt tous le monde moi mon prob c ke tous va bien apart ke les sons son décaler par aport au film ya t il une soluton???merci de me dir koi!!!
0
tatimaraine
19 mars 2013 à 13:17
il suffit de remmetre en arriere durant 5 sec et de remettre en lecure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si vous avez résolu vos problemes de detection de l'ordi avec mediacenter. sinon moi j ai eu ce probleme, tout marchait bien et lorsque j ai installé comodo firewall, mediacenter ne detecter plus mon ordi. J'ai réinstaller comodo mais sans utliliser le serveur DNS de ce dernier. Et comme par magie ca fonctonne aujourd'hui.
Ainsi, le probleme vient soit de votre pare feu, soit d'un mauvais parametrage du mediacenter.
3
slt moi aussi jai le meme probleme que toi le media center fonctionne correctement et pourtant il narrive pas a detecté mon ordi c recent jai deinstaller et reinstaller le logiciel mais c pareil si quelqun a la solution elle serai la bien venue merci
2
c surement ton parefeu qui bloque la detection. il faut que tu creer une regle entre ton pare feu et le mediacenter
0
j'ai eu le même problème.

comme vos blocages et le mien sont récents, j'ai soupçonné une MAJ windows (je suis sous Windows7 familial premium 64 bits)

je me suis aperçu que la configuration du pare feu windows a été modifiée, avec le blocage de toutes les communications entrantes et sortantes.

après avoir décoché cette option dans la configuration du pare feu , le médiacenter s'est remis à detecter mon ordi. (voir dans "Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows")

j'espère que ça va en aider certains !
2
merci peffert ca m'evitera de reinstaller chaque fois media center et c'est plus rapide comme tu dis
2
voila moi j'ai pas acces au compte neuf giga je ne connais ni mon identifiant ni mon mot de passe
1
Bonjour,

On oublie souvent de désactiver le pare-feu des antivirus, spy, etc.

Le plus simple, àmha, est de désactiver via le menu options tous les parefeux et roulez jeunesse :-)

Amicalement, Jhuit.
1
salut a tous !

j'ai installer mediacenter, configurer le tout.
je voit apparaitre sur ma tv mon pc, avec les dossiers que j'ai partager;

le probleme est qu'il n'y a rien dedans...

pour bien expliquer voila un exemple de mon arborescence : media/dde/zic/nirvana/chanson...

dans ./configure j'ai mis :
1. add /media/dde/zic --> je voit apparaitre un partage " zic " mais vide.
2. add /media/dde/zic/nirvana --> la je voit apparaitre le dossier nirvana ainsi que les chansons présente dedans.

ma question : comment faire tout voir apparaitre dans le partage "zic" ( et ne pas devoir faire autant de ligne de partage dans le ./configure que j'ai de chanteur ??

merci d'avance
0
mes t que c'est gratuit
0
slt yeshone comment fai tu pour reparmetrer le media center et changer d ip jai bien essayé mais je voit pas tu serai sympa de me donner les instruction merci davance.
0
Même symptômes mais ma config est la suivante :

Win Vista + routeur d-link DIR-635.

Je n'arrive pas à accèder au pc depuis le media center de 9.

merci d'avance de votre aide...
0
j'ai le 9G mai mon identifian ça ecri (pas)incorrecte est je parvient pas a le changer merçi de repondre a ce message
0
salut mon probleme je n arrive pas a metre mes phots voir dossiers sur ma tele on ma di que c etait le parfeu de medai center comment faire pour autoriser le parfeu mercie de votre reponse je n avaie pas se probleme avec aol sur xp maintenant c neuf et j ai vista anti virus kasperky remerci A+ LAURENT
0
allez dans le pare feu et désactiver infrastructure UPnp :)
0
pareil pour moi y'a 1 semaine, media center ne detecte plus l'ordi ,j'ai désinstaller media center et nettoyer avec ccleaner et reinstaller dernier du site sfr et tout est ok depuis
0
j'ai tout essayé,rien de tout ce que j'ai pu faire n'a fonctionné et là, dans les réglages de mediacenter en appuyant sur i de la telecommande j'ai simplement fait detection des ordinateurs et voila,plus de probleme.
0
Bonjours voila j'ai lu ce topic ou j'avai le meme probleme avec media center où j'arrivai pas a détécté mon pc sur la boxtv. Apres quelque recherche j'ai enfin trouvé, une fois connecté sur le media center tv appuyer sur I (info) faire une recherche manuelle du pc, une fois la recherche terminé faire retour avec la telecommande et ca marche ;-)
0
bonjour à tousje suis déséspéré!!! je suis sous windows 7. j'ai tout éssayé, j'ai tenté de modifié les paramèmtre de mon par feu, auié sur I et fair une recherche manuel et "activer le partage sans détécter ma neuf box" je n'ai plus d'dée quelqun peut-il m'aider
merc d'avance
0
Bonjour à tous !
j'ai également le même problème... tout essayé : ré-installation de média center, détection manuelle de l'ordinateur, ajouter une IP... j'ai même appeler sfr ! Résultat : ils ne font pas de dépannage pour le média center, ils m'ont gentillement envoyé un mail avec un lien pour soit-disant résoudre les problèmes média center !!! trop contente !!!
en plus, j'arrive pas non plus à aller sur neuf giga ; j'ai ma clé d'activation mais on me dit tout le temps que mon login est faux. Du coup, j'ai aussi demander au service clientèle sfr de m'envoyer mes identifiants (via le site internet, ça n'a jamais marché).... et devinez quoi ?! ils ne font pas non plus le dépannage pour le neuf giga !!!
je suis limite "mdr" comme on dit, mais je suis surtout on ne peut plus preneuse d'une aide en ligne...
merci d'avance !
0