|
|
|
|
Bonjour j'ai un probleme avec media center qui a bien fonctionne pendant un temps , et maitenant quand je lance un film ou un autre fichier , au bout d'un moment sa reviend sur le memu je ne peut rien lire j' ai couper mon decodeur tv debranche enlever la carte tv neuf on ne c'est jamais mais rien y fait hier par hasard il a voulut marche une fois et aujourd'hui rien a faire , si on peut m'aider sa serai super merci beaucoups d'avance.
|
Bonjour
|
Salut mon probleme je n arrive pas a metre mes phots voir dossiers sur ma tele on ma di que c etait le parfeu de medai center comment faire pour autoriser le parfeu mercie de votre reponse je n avaie pas se probleme avec aol sur xp maintenant c neuf et j ai vista anti virus kasperky remerci A+ LAURENT |
Je ne sais pas si vous avez résolu vos problemes de detection de l'ordi avec mediacenter. sinon moi j ai eu ce probleme, tout marchait bien et lorsque j ai installé comodo firewall, mediacenter ne detecter plus mon ordi. J'ai réinstaller comodo mais sans utliliser le serveur DNS de ce dernier. Et comme par magie ca fonctonne aujourd'hui.
|