Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problèmes psp,AIDEZ MOI![répondez vite svp] [Résolu]

gamersclub 16Messages postés 12 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2008 à 09:07
Bonjour.j'aimerai résoudre un problème que j'essaye de résoudre depuis 2 ans. C'est urgent et j'aimerai bien le savoir vite. Merci d'avance! Enfaite, je voudrait savoir pourquoi ça ne marche pas quand je met des homebrews (logiciels pour psp) sur ma psp. On m'a dit qu'il fallait télécharger un custom firmware (systeme psp non-officiel) sur psp mais voila l'énorme problème : MA PSP EST EN 3.71 officiel ! Comment faire?
Lire la suite 

Problèmes psp,AIDEZ MOI![répondez vite svp] »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
mettre un systeme non officiel sur ta PSP peut entrainer sa déterioration

et puis ca dois pas etre si presser ca fait 2 ans que tu cherche : peut etre que ca n'existe pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci quand meme antic80 ya au moin quelqu'un qui a répondu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui habite au bouche du rhone ou au var qui a une psp avec un firmware 1.5 parceque jen ai besoin pour ensuite installer un custom firmware, mais est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'est une pandora battery,la MS(memory stick non?) et qu'est-ce que sa veut dire downgrader? Car quand je cherche sur internet on me dit tout c'est mots(encore plein d'autres je m'en rappelle plus) incompréensible(pour moi) et voila c'est tout ce que j'avais a dire mais pour moi c'est trés dificile de comprendre tout ça parceque j'ai mille questions a poser, quelqu'un a t-il une adresse msn? si oui, connectez-vous souvent? comme ça j'aimerai comprendre sur la psp car je suis trés curieux surtout pour les homebrews... MERCI!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je peux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton problème est résolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui depuis longtemp maintenant car jai acheté la pandora TOOL version mais merci quand même!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problèmes psp,AIDEZ MOI![répondez vite svp] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?