Rechercher : dans
Par :

Ipod & Iphone Americains

d2oglas, le 12 nov 2007 à 21:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je part a New York fin decembre, et l'un de mes projets pour cette destination, c'est de ramener quelques petites merveilles de chez Apple :

Voila je voudrais avoir deux reponse a deux questions qui sont les suivantes :

1. L'iphone : Faut il s'abonner a at&t Mobile pour acquerir un iphone au etats unis ? et si oui a quel prix sera ce dernier ? plus chere ou sans difference ? Merci

2. Ipod : Voila je souhaite aussi acheter un Apple Ipod Classic 160 Go, mais je me demande si les Ipod Americains sont compatible en france, fonctionne t-il pareil qu'un Ipod Francais ? Ya t-il une diefference ? si oui laquelle ?

Voila tout merci de me repondre le plus brievement possible je part le 20 decembre 2007, Merci a vous de m'aidez dans ma demarche !!

Merci a tous et a toute !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod & Iphone Americains » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano Voir Les iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone Voir Lorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...