rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fonctionne VirtualDub MPEG 2

x-so-bl0nd4sse-x, le lundi 12 novembre 2007 à 21:01:39
Bonjour,

Je viens d'installer Virtual Dub MPEG 2 mais je ne sais pas du tout comment sa marche !
J'ai beau lire l'aide je n'y comprend rien !
Bon, biensur j'arrive à installer mon film mais après c'est un peu flou !
Est ce que ce logiciel permet bien de couper des scènes pour en avoir une petite partie sélectionnée ??
Si non connaissez-vous un logiciel qui fait ceci et qui ne serait pas trop difficile à comprendre ^^

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous aurez une réponse à ma question !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à x-so-bl0nd4sse-x  Signaler ce message aux modérateurs
Pb conversion MKV vers MPEG-2 via Tmpgenc ... (Résolu)Bonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur les plans larges ; pourtant j'arrive parfaitement à les lire (pour l'audio c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050509-pb-conversion-mkv-vers-mpeg-2-via-tmpgenc
Télécharger TMPGEncTMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG-1 ou MPEG-2 utilisé principalement dans les video-CD. En utilisant les nombreuses options diponibles, vous pouvez enregistrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-142-tmpgenc
Mod à dv/mpeg à dv (Résolu)Bonjour, j'ai un mac et plein de videos en mod et certaines en . mpeg(2) je vais les convertir en .dv. Est ce que je vais avoir une perte de qualité?? merci d'avance A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7185121-mod-a-dv-mpeg-a-dv
Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu)Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro
Modifier du .VOB (Résolu)Bjr à tous... Voila ma question : J'ai gravé sur du DVD différents films pris avec ma caméra numérique avec mon graveur de salon, c'est du Mpeg 2, forma .VOB. Le voudrais savoir s'il est possible de capturer sur PC le contenu des DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183321-modifier-du-vob
Choix caméscope SDHC (Résolu)Bonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR 7 ou le SAMSUNG VP MX 10, tous deux enregistrant sur carte SDHC, l'un en Mpeg 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6408226-choix-camescope-sdhc
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger VLCVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc
Télécharger MediaJoinMediaJoin est un programme qui vous permet d'assembler facilement tous les formats populaires audio et vidéo en un seul fichier fusionné audio ou vidéo. Les formats supportés incluent MP3, WMA, WAV, OGG, AVI, MPEG-1, MPEG-2 et WMV. En option, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056238-mediajoin
MSI GeForce 7300 GS 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Video Color Correction. Video Scaling and Filtering. Advanced Motion Adaptive De-Interlacing. High-Definition MPEG-2 and WMV Hardware Acceleration.,Ventilateur intégré,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-7300-gs-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-557797-fiche-technique
PQI mPack P600 20 Go SilverP 600 ,USB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG1/2/4, AVI, VOB, DAT, XviD, MOD, WMV, ASF, MP3 CBR, VBR, AC3, WAV, OGG.,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Silver,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/pqi-mpack-p600-20-go-silver-575330-fiche-technique
Visiosat TVT 200Dimensions HxLxP (cm):28x20x3.8 cm,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Minuteur: ,Télétexte: ,Formats de fichiers lus:MPEG-2,Electronic Program Guide (EPG)... www.commentcamarche.net/guide-achat/visiosat-tvt-200-1011482-fiche-technique
[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Vidéo et imagerie numérique - Compression MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont être... www.commentcamarche.net/video/format-mpeg.php3
Toutes les réponses pour « Comment fonctionne VirtualDub MPEG 2 »