|
|
|
|
Bonjour,
Abonné Net-up avec un contrat e-pack échu le 26 juin 2003, j'ai demandé le débridage du modem au fournisseur Net-up. Ce dernier m'a répondu: "Nous vous appellerons à partir du 15 juillet pour procéder au débridage du modem". Malgré plusieurs rappels par e-mail et une lettre recommandé avec AR du 2 septembre, je suis sans nouvelle de Net-up et mon modem n'est toujours pas débridé. Pouvez-vous me renseigner sur la merche à suivre pour obtenir satisfaction et application du contrat Net-up.
Merci.
michelhenot
Bonsoir,
|
Tu sais le bridage net-up.. pr moi il a duré a peu près 12 heures suivant la réception de mon pack!
|
Sur le site de net-up il y a les programmes de débridage des modems, a mon avis ils ont du avoir des problèmes juridiques, ce qui les a amenés à fournir les bons drivers.Par contre je vous conseille de faire opposition sur les prélèvements net-up car ils continuent malgré la fin du contrat, et lorsqu"on les contacte ils vous certifient que c'est le dernier prélèvement, c'est faux se sont des escrocs, d'ailleurs ils ferment boutique en janvier 2004. |
http://debride.net-up.com/ voic le lien pour le débridage du modem de net-up.... ms je voudrai savoir si on pouvais m'envoyer un mail pour savoir à quoi ca sert
|
http://debride.net-up.com/ voic le lien pour le débridage du modem de net-up.... ms je voudrai savoir si on pouvais m'envoyer un mail pour savoir à quoi ca sert
|
Bonjour à tous !
|
J'ai eu aussi ce problème, si tu as gardé les courriers de net-up, date de fin de contrat, courrier mentionnant le montant du rachet du matériel généralement 3 mois de prélèvement supplémentaire et tu renvoie tout à la société de recouvrement, en menacant de poursuivre net-up en justice pour escroquerie et demande de dommages et intérêt, pour moi çà a marché ils n'ont pas insisté.
|
Répondre à InspecteurSmith
|
Bonjour Michelhenot,
|
Bonjour à tous;
|
Il te faut contacter net-up quelques mois avant l'issue de ton contrat, ca te permettra d'avoir un courrier précisant l'échéance ca peut servir!! 3 mois avant la date qui te sera indiquée tu dois résilier ton contrat par LR et en même temps tes 10 heures supplémentaires.
|
Merci à pilpoil85
|
Sur cette adresse on peut télécherger
|
Slt à tous! En fait mon problème est que j'ai ppassé mon modem 56k à un copain qui lui avait Net-Up et le modem Bridé. G trouvé plein de truc pour débridé le modem ms soit il me faut Wihn 98/95 soit il me faut le PC. Moi j'ai dc Win XP et dc les drivers ne s'installe pas sur mon PC. Si qq1 aurait une solution ça serait sympa de me répondre.
|
Répondre à massoni
|