Tansfère des messages Outlook vers un new PC

Résolu/Fermé
Mopti - 12 nov. 2007 à 19:52
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 nov. 2007 à 22:32
Bonjour, j ai besoin de deplacer mes messages Outlook express d'un poste ver un autre poste.

J'ai un nouveau ordinateur sur lequel je veux transférer mes message et mes contacte de l'ancien PC vers e nouveau PC


Merci du coup de main
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
12 nov. 2007 à 22:32
Bonsoir,

Sinon tu recherches ton fichier outlook.pst ou *.pst et tu l'emmenes sur ton nouveau micro (pareil, recherche où est stocké ton pst).
Il me semble que les contacts avec...
Sur le nouvel outlook tu peux faire 'fichier / fichier de données outlook'

eric
5
Bonjour,
pour tes message, fait transférer. Dans la ligne de destinataire, tu met ton adresse. Tu va sur ton autre ordi, tu met outlook express et tu fait envoyé recvoir tous et voila ! Tu as tous tes message sur tes 2 ordi
Pour les contacte, écrit les sur un papier et rentre les dasn ton autre ordi, je n'est pas d'autre solution.
momo653
3
charlytm Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 3
12 nov. 2007 à 20:24
Bonjour,

Tu as la possibilité d'exporter tes messages et contacts depuis Outlok vers un fichier... et de les importer depuis un fichier... donc tu exporte sur une machine, tu copies le fichier sur l'autre et tu importes depuis celle-là (utilises les menus fichiers - importer et exporter)
Pour te connecter depuis l'ancien PC, qu'entends-tu par te connecter ?

CTM
1
Merci

je vais essayé vos conseil? connecter pour moi c'est avoir les deux en reseau entre eux
1