|
|
|
|
Bonjour,
j'ai depuis peu un nouveau pc avec une carte mere asus m2n-5 sli donc, et j'ai aussi un set d'enceintes 5.1 Creative inspire t6100
sauf que voila, j'ai les derniers pilotes son, je branche mes enceintes somme ils disent sur la notice (les mm couleurs ensembles), j'ai, je pense, bien configuré le tout, seulement, mon son ne marche pas !
le central marche a peu pres normalement, le caisson aussi, sauf que les 2 enceintes laterales marchent trs peu (il faut que je mette le son a fond pour pouvoir entendre un peu...) et le pc reconnait la gauche comme la droite et vice versa. Quand aux deux de derriere, il marchent pas du tt ...
ps : sa ne vien pas de mes enceintes, elles marchent tres bien sur un autre pc ac une carte son 5.1
merci de votre reponces
Configuration: Windows XP Mozilla Firefox
Bon j'ai une M2N-E SLI aussi
|
Moi j'ai une clé usb wifi et une cam, la surcharge de bande passante arrive chez moi quand j'utilise la cam en générale, et pi pouf, le son s'arrete et il faut reboot le pc pour le recuperer.
|
Merci pr votre aide, j'avais le mm problm de son, mais apparamment en installant ton driver et en branchant le bleu sur le gris, sa marche impec, et quand je teste avec le petit logiciel fourni avec le pilote (CM 6501), tout est bien en ordre, meme la basse fonctionne. Par contre quand je met de la musique , je n'entend pas du tout de basse et quand je met un film avec une pisteson en 5.1, tjr pa de basse.....:/ help? |
As tu essayé plusieurs logiciels pour lire la musique ou les films, si oui et que le problème persiste essaye de vérifier le branchement, car chez moi, c'est le noir qui se branche sur le gris et non le bleu, si malgrès ca cela ne marche pas, vérifie les paramètres windows, et si ca ne marche toujours pas, je ne vois pas trop :s |
Bonjour à tous,
|
Les drivers sont installés (Merci hiphip85) mais après redémarrage aucun changement. Le logiciel de gestion de son installés ne s'ouvre pas. J'essaie de l'ouvrir grâce à l'icône dans la zone de notification en bas à droite, mais (après l'autorisation de l'exécuter) aucune réaction. J'ai testé le son grâce au panneau de configuration, 2 des enceintes fonctionnent sur les 5!!
|
Répondre à ksouna
|