|
|
|
| outlook dossier personnels par alfadr |
lundi 12 novembre 2007 à 19:36:10 |
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
Vous avez bcp de dossiers ? Vous avez surment déjà vérifié les dossiers mails un à un? |
Bonsoir,
C'est quoi que tu cherches, ton mail ? Fais 'outils / rechercher / recherche avancée...' Rechercher: e Dans: champs Objet et corps du message Bouton 'parcourir...': dossier personnel Si tu as d'autres critères sûrs (expéditeur, date..tu peux les ajouter pour réduire la liste et bouton 'rechercher' Tu devrais avoir tout tes mails (il y a toujours un 'e'), tu tries par dossier, tu devrais l'avoir dans le dossier 'Partie supérieure des Dossiers personnels' si tu ne le retrouves pas dans tes autres dossiers Si c'est ton dossier personnel (je ne pense pas mais...) fais une recherche de fichiers *.pst eric
|
hi,
Je me permet de vous demander comment je dois faire pour lire mes mails sur yahoo car je ne les lis que sur outlook2007. la solution que g reçus ne donne rien car il me demande daller sur les parametres et la je n 'ai que celui de mon fournisseur |
Merci pour vos réponses,
Oui j'ai passablement de dossier le truc c'est que lorsque je clic sur un mail en cliquant sur le bouton droit de la souris et aller sur déplacer vers dossier personnel, à ce moment Lâ s'ouvre une fenêtre dans laquelle il y a le dossier personnel , le problème est que si j'indique n sous dossier dans lequel déplacer le mail je le retrouve sans problème, le souci c'est lorsque j'enregistre au premier plan de dossier personnel donc pas dans un sous dossier.. C'est pas impossible qu'il m'aie enregistrer le mail dans un pst, mais comment faire pour l'ouvrir le pst??? alfadr
|
hi,
Je me permet de vous demander comment je dois faire pour lire mes mails sur yahoo car je ne les lis que sur outlook2007. la solution que g reçus ne donne rien car il me demande daller sur les parametres et la je n 'ai que celui de mon fournisseur2 message(s) posté(s) depuis le samedi 10 novembre 2007
|
Désolé de répondre si tardivement, après avoir fait une recherche plus poucée j'ai pu retrouver le mial voulu merci a tous
alfadr |
| 03/10 12h52 | Dossiers personnels en double outlook2003 | Logiciels/Pilotes | 09/01 08h48 | 2 |
| 25/04 15h28 | passwod d'un dossier personnel outlook 2003 | Logiciels/Pilotes | 25/04 15h56 | 2 |
| 21/02 22h58 | Outlook 2000 modifier dossiers personnels | Logiciels/Pilotes | 21/02 22h58 | 0 |
| 29/12 14h26 | Dossier Personnel Accès Refusé - Win XP pro | Windows | 29/12 14h26 | 0 |