Rechercher : dans
Par :

Outlook dossier personnels

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 11:42:42 alfadr, le 12 nov 2007 à 19:36:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation,

J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer des mails en utilisant le bouton droit de la souris et aller sur déplacer dans dossier personnel, une fenêtre s'ouvre, et sans meme assigner un endroit on peut déplacer le mail, mon problème c'est que je n'arrive plus a remettre la main dessus.

Merci de vos prochaines réponses et bonne soirée

alfadr

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « outlook dossier personnels » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

marie-laura, le 12 nov 2007 à 20:33:52

Bonjour,

Vous avez bcp de dossiers ? Vous avez surment déjà vérifié les dossiers mails un à un?

Répondre à marie-laura

2

eriiic, le 12 nov 2007 à 21:39:10

Bonsoir,

C'est quoi que tu cherches, ton mail ?
Fais 'outils / rechercher / recherche avancée...'
Rechercher: e
Dans: champs Objet et corps du message
Bouton 'parcourir...': dossier personnel
Si tu as d'autres critères sûrs (expéditeur, date..tu peux les ajouter pour réduire la liste
et bouton 'rechercher'

Tu devrais avoir tout tes mails (il y a toujours un 'e'), tu tries par dossier, tu devrais l'avoir dans le dossier 'Partie supérieure des Dossiers personnels' si tu ne le retrouves pas dans tes autres dossiers

Si c'est ton dossier personnel (je ne pense pas mais...) fais une recherche de fichiers *.pst

eric

Répondre à eriiic

4

you6029, le 13 nov 2007 à 14:15:28

Je dois aller sur yahoo

Répondre à you6029

3

you6029, le 13 nov 2007 à 14:09:47

Hi,
Je me permet de vous demander comment je dois faire pour lire mes mails sur yahoo car je ne les lis que sur outlook2007. la solution que g reçus ne donne rien car il me demande daller sur les parametres et la je n 'ai que celui de mon fournisseur

Répondre à you6029

5

alfadr, le 13 nov 2007 à 15:07:36

Merci pour vos réponses,

Oui j'ai passablement de dossier le truc c'est que lorsque je clic sur un mail en cliquant sur le bouton droit de la souris et aller sur déplacer vers dossier personnel, à ce moment Lâ s'ouvre une fenêtre dans laquelle il y a le dossier personnel , le problème est que si j'indique n sous dossier dans lequel déplacer le mail je le retrouve sans problème, le souci c'est lorsque j'enregistre au premier plan de dossier personnel donc pas dans un sous dossier..
C'est pas impossible qu'il m'aie enregistrer le mail dans un pst, mais comment faire pour l'ouvrir le pst???

alfadr

Répondre à alfadr

7

eriiic, le 13 nov 2007 à 19:06:32

Ben déjà commence par essayer les solutions proposées...

Répondre à eriiic

6

you6029, le 13 nov 2007 à 16:31:56

Hi,
Je me permet de vous demander comment je dois faire pour lire mes mails sur yahoo car je ne les lis que sur outlook2007. la solution que g reçus ne donne rien car il me demande daller sur les parametres et la je n 'ai que celui de mon fournisseur2 message(s) posté(s) depuis le samedi 10 novembre 2007

Répondre à you6029

9

UsulArrakis, le 23 nov 2007 à 11:42:42

Ne pollue pas les messages des autres
ouvre ton propre message et pose ta question
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

8

alfadr, le 23 nov 2007 à 10:14:17
  • +1

Désolé de répondre si tardivement, après avoir fait une recherche plus poucée j'ai pu retrouver le mial voulu merci a tous

alfadr

Répondre à alfadr
Collection CommentÇaMarche.net