Rechercher : dans
Par :

Fiche rca coupé

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 21:35:59 mika33, le 12 nov 2007 à 19:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un caisson sub pour voiture avec un ampli integré
à larriere du sub il y à 2 fiche rca branché rouge et blanche sauf que tout a lheure en changant mon sub de place j'ai cassé une fiche rca dans lemplie ce qui fait que j'ai 2 probleme a résoudre
le premier: refaire une fiche rca
le deuxieme: retirer l'embout cassé de lemplie " celui ci c'est ma priorité"

pour info mon sub est un sub fly que j'ai acheter il y a à peine 3 jours

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fiche rca coupé » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

little big man, le 13 nov 2007 à 21:35:59

Salut

pas de bol !!!

difficile de donner une reponse sans voir l ettendue des degats !!!

pour refaire la prise rca pas de probleme si tu as un fer a souder
achetes une fiche rca dans un magasin d electronique

pour retirer la partie cassée dans l ampli ........
c est une autre paire de manches
cette partie cassée .. la partie male du cable rca je suppsose
elle est creuse ???

dans tous les cas evite de demonter l ampli
tu risquerais te perdre ta garantie

donnes des news

a plus

lbm

Répondre à little big man
Collection CommentÇaMarche.net