KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 01:29:21

NEUF MOBILE le piège à éviter

Rechercher : dans
NEUF MOBILE le piège à éviter
par dartagnan
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 12 novembre 2007 à 18:04:53
Bonjour,
Les problemes avec NEUF MOBILE sont nombreux mais tout vient d'une abscence totale de considération des clients acquis pour 24 mois...
Le TWIN TACT est complètement loupé qu'il s'agisse de la réception, de l'autonomie, de l'ergonomie ou de la convergence.
Le sercice client NEUF MOBILE est ridicule au point d'être parfois comique par son incompétence. En revanche il assure bien sa fonction de barrage afin de dissuader les clients mécontents qui n'ont pour seuls recours qu'une procédure qu'ils refuseront dans 99.99% des cas.
Je regrette chaque jour d'avoir choisi NEUF MOBILE et je n'utilise plus le TWIN TACT que j'ai remplacé par mon ancien téléphone !
Toute l'énergie et le savoir faire de NEUF MOBILE est dans le recrutement de nouveaux client par une offre bien marketée... mais ensuite c'est vraiment le cauchemar à cause d'une relation client inexistante. Alors je conseil vivement à ceux qui ont la chance de ne pas encore être pris dans les mailles de ce piège de ne pas s'y faire prendre...NEUF MOBILE n'est pas un opérateur mobile sachant gérer une relation client.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dartagnan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par r-bim, le samedi 1 décembre 2007 à 12:23:47 Fil de Discussions
Tu à entiérement raison NEUF MOBILE est une " arnaque ". Je eu la mal chance de mettre souscris à l'eur arnaque, je le regrette vraiement.Nous somme aujourd'hui le 01/12/07.Depuis le 08/11/07 Je ne peut pas consulter mon crédit par un manque de mise à jour me dise t-il ..
Je vous conseille de vous diriger vert d'autre opérateur.
Répondre à r-bim

2

Par galipotan, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:00:44 Fil de Discussions
<moi aussi j'ai un twin tact depuis le debut avec tous ses problemes.le plus grave c'est que je n'ai pas de messagerie vocale.et malgré de" nombreux appels ils s'en foutent royalement.ils remontent l'info ou c'est sfr qui a des problemes.de plus depuis 5 mois je demande a augmenter mon forfait et rien n'est fait.plus erreurs de facturation la totale.je voudrais résilier et revenir chez bouygues.pour la resiliation sans frais je voudrais faire jouer le fait que je n'ai pas les services demandés est-ce possible?merci .client adsl je n'ai pas de problemes.mais là je sius dégouté!!
Répondre à galipotan

3

Par beausuisse, le jeudi 13 décembre 2007 à 23:43:02 Fil de Discussions
Bonjour tout le monde,

je suis tout a fait d'accord avec vous de ne pas choisir Neuf, c'est un operateur inexistantde service apres vente et service technique. je me suis dis qu'il est un arnaqueur en double sens. normalement un operateur doit assurer son client dans tous les cas surtout avant que les appareils soient fonctionnés avant de leur facturer. tandis que Neuf fait expres pour que leur clients doivent telephoner pour qu'il facture encore. cela me fait dejà 7 mois que mon appareil ne fonctionne pas et 7 mois rien que la communication pour le Neuf s'élevait à 500 euros mais l'appareil reste toujours le même

rien que le pack de sécurité pour l'adsl que je demandais il y avait 7 mois on m'a promis de le supprimer mais jusqu'à maintenant je dois payer quandmême.

parfois, je le menacais de le porter plaint mais ...................

c'est trop nul Neuf
Répondre à beausuisse

4

Par bjn, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:04:38 Fil de Discussions
je suis egalement mecontente de neuf pourquoi ne pas porter plainte tous ensembles ?
Répondre à bjn

5

Par drakar01, le lundi 31 décembre 2007 à 11:38:13 Fil de Discussions
tout a fait d'accort avec toutes ces discutions negative pour cet operateur tres j'enfoutiste de ces clients j'ai un twin depuis 8mois et il ma fallut 4 mois pour le receptionner apres un probleme de sav de plus les factures sont de plus en plus indisponible sur leur portail courage a tous et resilier a la date anniverssaire ce que je vais faire et pourtant j'ai 3 mobiles +adsl chez eux merci a tous et bonne annee
Répondre à drakar01

7

Par corlin, le mardi 15 janvier 2008 à 20:11:34 Fil de Discussions
slt j'ai le méme probléme que vous je souhéte résilier mon abonement m'est neuf veux me facturais des frais comment faire pour arrété ce gros probléme aidez moi svp
Répondre à corlin

6

Par coob, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:21:18 Fil de Discussions
Bonjour a tous et bien je suis pareil que vous !! Marre du neuf et de son twin ! moi il m on preleve 1503.60 euros le 31/12/07 ca commence bien pour moi et ma famille la nouvelle annee !! Erreur de facture de leur part je ne suis toujours pas rembourser et j ai du appeler 3 fois deja ! La seule question que je me pose en ce moment c'est comment je vais faire pour nourrir mon fils !! En tout cas vu le nombre de personnes mecontentes que j ai pu voir en surfant sur le net la meilleur solution est de les mettre en demeure puis saisir la juridiction de proximite voila les renseignement que je peux vous donner ! en esperant que vous aurez plus de chance que nous a avoir satisfaction
bonne journee
Répondre à coob

8

Par mimipille, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:02:22 Fil de Discussions
je vois que neuf fait des heureux ! J'ai le meme probleme : le tel twin marche mal le service client est absolument injoignable : à chaque fois que je l'ai appelé letemps de raconter mon probleme et la conversation était coupée SYSTEMATIQUEMENT 4 fois à la suite...sans parler des fois précedentes où l'on était dans l'impossibilité de me repondre à cause de prblemes techniques....du coup, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception pour leur faire part de mon mecontentement. Si mon prblème n'est pas reglé d'ici 15 jours, je leur envioie ma puce et tout le pack avec accusé de réception et je fais opposition à ma banque...je pense que si je leur coupe l'herbe sous les pieds, alors là, ils se decideront à assurer leur part de contrat car j'estime que dans le cas qui nous concerne tous neuf n'honnore pas son contrat, car il n'assure pas son service client (j'ai meme fini par croire que neuf était une société fantôme) JE paie à condition qu'ils assurent le service pour lequel je les paie, et aussi pour le service pour lequel il s'engage auprès de nous... or ce n'est pas le cas alors là je vais surement avoir tort, me faire menacer mais là c'est trop.
je vous tiens au courant,mais il ne faut pas se laisser faire car oui nous nous sommes engager mais neuf ne fait pas son travail, neuf se moque de ses clients, on ne peut se laisser rouler, voler, sous pretexte que nous ayons signé un morceau de papier.... bref je ne compte pas me laisser ponctionner de 30 euors pendant deux ans en acceptant ma destinée ainsi
Répondre à mimipille

9

Par toffie, le samedi 19 janvier 2008 à 19:27:44 Fil de Discussions
tout a fait d accord je regrete également vivement la fin de mon abonnement obligatoire il reste encore 18 MOIS et je les quitte aussi bien pour l'ADSL et le reste ce sont des voleurs
Répondre à toffie

10

Par sport83, le samedi 19 janvier 2008 à 21:48:50 Fil de Discussions
slt tout le monde , moi je n utilise meme plus le twin ni leur forfait , telephone eteint, ça ma degouter, je paye mon forfait et c est tout
et parfois dans la facture il ya toujours entre 2 et 3 euros en plus sur mon forfait que penssez vous. ( autre chose j ai meme plus de telephone fixe ni internet depuis 3 semaines sur la neuf box parrait il c est la syncronisation adsl ,je paye aussi pour des services qui ne sont pas fournis) boricot que je suis. BJN a raison unnissons nous et portées plaintes.
Répondre à sport83

11

Par luc.a.marchal, le lundi 21 janvier 2008 à 12:41:33 Fil de Discussions
Bonjour à tous,
J'avais moi aussi un abonnement neuf Adsl et Neuf mobile.à la suite de disfonctionnement de l'adsl, et après plusieurs ettre recommandées restées sans suite,j'ai estimé être en droit de résilier Adsl et aussi le mobile car je ne pouvais plus bénéficier des avantages "famille neuf" qui permettent d'appeller son fixe gratuitement depuis le mobile.Aujourd'hui neuf réclame 300€de frais pour la résiliation du mobile avant la fin du contrat,mais ça je le savais.Je ne compte rien lacher.Je suis d'accord avec tout ce qui se dit sur ce sujet ici.Je serais intéressé d'avoir des témoignages écrits pour un éventuel procès à engager contre Neuf, car ils m'ont inscrit sur le fichier préventel et donc plus d'abonnement possible chez d'autres opérateurs.
Bon courage à tous
Luc
Répondre à luc.a.marchal

12

Par sport83, le lundi 21 janvier 2008 à 19:30:45 Fil de Discussions
slt je suis tout a fait d accord avec toi , le temoignage il n ya pas de probleme c est ok ; tout d abord il faut passer par le services des conssomateurs, quand a PREVENTEL contact les pour rectifier, le cas echéant si tu est dans ton droit,c est complique mais tu arrivera,
(P.S j ai eu le meme probleme avec orange, commandement de payer par une societe de recouvrement,( aucune valeur " la peur c est tout" huissier avec menace, rien n y fait j etais dans mes droits, sache qu un huissier est charger uniquement de te remettre une decision de justice, ( loi française tout français a le droit de se defendre), je te tiendrai au courant des actions que j ai mene avec orange le temps de revoir tout les dossier que j ai en ma possession.
Répondre à sport83

13

Par luc.a.marchal, le mardi 22 janvier 2008 à 00:29:10 Fil de Discussions
OK merci d'avoir répondu,j'attends tes prochaines infos dès que tu as un moment.
à plus
Luc
Répondre à luc.a.marchal

14

Par maxe-power, le mardi 22 janvier 2008 à 14:23:34 Fil de Discussions
Ou la et moi qui est faillu passez commande,j ai eu chaud.
Je vient d'exploser mon portable et je voulais commander et bein WAOU il vont se faire foutre.
Par contre Je donne un conseil a tous ceux qui on des problemes allez en justice
Moi je suis en train d attaqué EDF pou 26 euro
Pour cela rendez vous a l acceuil de votre palais de justice et raconter leur vaut malheur et n oubliez pas de demander des dommage et interêt pour le mal causé.
Allez bon courage a tous
(A oui les frais de huissier son pour leur pomme si il perde)
Répondre à maxe-power

28

Par einstein42, le mercredi 13 février 2008 à 20:40:18 Fil de Discussions
Salut, moi aussi j'ai failli prendre un forfait twin, mais au vues du forum j'ai tout arrêté,en plus je suis aussi en froid et peut-etre en procès avec EDF. Le service est de pire en pire que ce soit pour le téléphone ou autre, on est juste bon à payer même si le service souhaiter n'est pas correct, c'est simplement inadmissible.
Répondre à einstein42

15

Par luc.a.marchal, le mardi 22 janvier 2008 à 14:32:14 Fil de Discussions
Depuis mes déboires avec Neuf,mais avant aussi avec Tiscali et Wanadoo, je suis chez Darty pour l'Adsl, et la plus sympa,une hotline moins chère.Quand il y a des problèmes ils accetentde vous rappeller!!!!! etc.. beaucoup mieux
mais pas de mobile pour l'instant.
Luc
Répondre à luc.a.marchal

16

Par legumanigo, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:19:00 Fil de Discussions
Même problème, honte à Neuf. Dès que je peux je les quitte. Et je suis pour les attaquer également. Je pense qu'évoquer notre problème auprès d'une association de consommateurs serait déjà un bon début. Quand la cause est juste, ils font les procès pour les consommateurs.
Répondre à legumanigo

17

Par moicha, le lundi 28 janvier 2008 à 13:34:34 Fil de Discussions
qui est pret a faire une petition pour porter plainte contre neuf??????

mais faut s'organiser...
Répondre à moicha

70

Par thomarie, le mardi 15 avril 2008 à 13:40:16 Fil de Discussions
Bonjour,

je suis prête à m'engager pour porter plainte contre neuf mobile, because service après vente médiocre. J' ai acheté un portable plus son abonnement en septembre et depuis le portable est tombé en panne, je les appelle environ tous les quinze jours depuis le mois de décembre afin qu'il m'envoie un bon de retour matériel, nous sommes le 15 avril 2008 et je n'ai toujours rien. A chaque appel bien évidement je ne tombe jamais sur la même personne, et on me répond que le fameux coupon qui me servira à faire réparer mon portable qui encore sous garantie a été envoyé par courrier, le coup de fil suivant il m'a été envoyé par mail, ou il n'y a pas eu d'envoi effectué et la dernière nouvelle d'hier et que le mieux était de faire une demande de résiliation sans frais car dans tous les cas je ne recevrait jamais le coupon de réparation. Il n'empêche que pour pouvoir utiliser un forfait que neuf mobile n'oublie pas de prélever sur mon compte bancaire, il a fallut que j'investisse dans un nouveau portable. Mais ceci ne les dérange a aucun moment.
Répondre à thomarie

71

Par floupy, le mardi 15 avril 2008 à 14:57:11 Fil de Discussions
courrage, moi j'ai souscrit à 2 forfait mobile twin chez neuf, depuis novembre 2007. Un twin tact qui ne vaut rien car ne tiens pas la charge, et un htc-s710, qui a un gros problème, l'écran se met en noir en permanence donc pas de possibilité d'acceder aux fonctions. J'ai eu le service client qui m'a émis un 2 bons de retour par téléphone, donc l'envoie postale est à vos frais, t si vous n'avez pas de téléphone de rechange vous n'avez plus qu'à en acheter un-ce que j'ai fait- la durée de la réparation 15 jours. A réception, pour le twin il n'ont rien fait motif le télephone fonctionne parfaitement- même si il se decharge en mode éteint- une vrai merde quoi, et pour le htc il reconnaisse sa panne et l on soit disant démonté, on changé des pièces, et on fais une mise à jour logicoiel. Je l allume donc t surprise je ne peux rien faire car je vous donne en mille ... écran noir. Depuis je l 'ai rangé dans sa boite et j'attends de les recontacter pour le renvoyer.
bilan 2 autre téléphones achetés mais qui ne sont pas wifi car trop cher sans abonnement, et en plus la premiere semaine de la mise en route de mon mobile twin wifi illimité gratuit via la box il m 'on prélevé pour 8 jours 450 euros de connexion internet, car le mobile qu'il m'ont envoyé était mal paramétré pour internet gratuit, mais ça vous le savez apres.
CONCLUSION je pense que seul une action groupée de tous les abonnés neuf mobile mécontents pourrait avoir gain de cause afin que l'on puisse se désabonnés en groupe et sans pénalité.
Répondre à floupy

73

Par max24, le jeudi 17 avril 2008 à 11:48:23 Fil de Discussions
courrage, moi j'ai souscrit à 2 forfait mobile twin chez neuf, depuis novembre 2007. Un twin tact qui ne vaut rien car ne tiens pas la charge, et un htc-s710, qui a un gros problème, l'écran se met en noir en permanence donc pas de possibilité d'acceder aux fonctions. J'ai eu le service client qui m'a émis un 2 bons de retour par téléphone, donc l'envoie postale est à vos frais, t si vous n'avez pas de téléphone de rechange vous n'avez plus qu'à en acheter un-ce que j'ai fait- la durée de la réparation 15 jours. A réception, pour le twin il n'ont rien fait motif le télephone fonctionne parfaitement- même si il se decharge en mode éteint- une vrai merde quoi, et pour le htc il reconnaisse sa panne et l on soit disant démonté, on changé des pièces, et on fais une mise à jour logicoiel. Je l allume donc t surprise je ne peux rien faire car je vous donne en mille ... écran noir. Depuis je l 'ai rangé dans sa boite et j'attends de les recontacter pour le renvoyer.
bilan 2 autre téléphones achetés mais qui ne sont pas wifi car trop cher sans abonnement, et en plus la premiere semaine de la mise en route de mon mobile twin wifi illimité gratuit via la box il m 'on prélevé pour 8 jours 450 euros de connexion internet, car le mobile qu'il m'ont envoyé était mal paramétré pour internet gratuit, mais ça vous le savez apres.
CONCLUSION je pense que seul une action groupée de tous les abonnés neuf mobile mécontents pourrait avoir gain de cause afin que l'on puisse se désabonnés en groupe et sans pénalité.

toute a fait d accord avec toi floppy meme probleme que toi avec mon twin htc S710 je veux porter plainte contre eux contact moi pour en discuter ensemble nous pourrons devoiler l'incapcité de cette societé a fournir un service simple stable operationnelle c est inadmissible tous les personnes qui sont victimes de se probelme peuvent me contacter pour qu on puisse en parler tous ensemble contre neuf mobile

n'hesitez pas a me contactez pour que nous puissions collectivement porter plainte c'est le seul moyen de ce faire entendre et de reparer les prejudices

bon courage et a tres vite j'espere

contact alexpcx@orange.fr ou par tel 05 53 04 98 13
Répondre à max24

18

Par bettyboop, le lundi 28 janvier 2008 à 22:37:50 Fil de Discussions