|
|
|
|
Bonjour,
Les problemes avec NEUF MOBILE sont nombreux mais tout vient d'une abscence totale de considération des clients acquis pour 24 mois...
Le TWIN TACT est complètement loupé qu'il s'agisse de la réception, de l'autonomie, de l'ergonomie ou de la convergence.
Le sercice client NEUF MOBILE est ridicule au point d'être parfois comique par son incompétence. En revanche il assure bien sa fonction de barrage afin de dissuader les clients mécontents qui n'ont pour seuls recours qu'une procédure qu'ils refuseront dans 99.99% des cas.
Je regrette chaque jour d'avoir choisi NEUF MOBILE et je n'utilise plus le TWIN TACT que j'ai remplacé par mon ancien téléphone !
Toute l'énergie et le savoir faire de NEUF MOBILE est dans le recrutement de nouveaux client par une offre bien marketée... mais ensuite c'est vraiment le cauchemar à cause d'une relation client inexistante. Alors je conseil vivement à ceux qui ont la chance de ne pas encore être pris dans les mailles de ce piège de ne pas s'y faire prendre...NEUF MOBILE n'est pas un opérateur mobile sachant gérer une relation client.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu à entiérement raison NEUF MOBILE est une " arnaque ". Je eu la mal chance de mettre souscris à l'eur arnaque, je le regrette vraiement.Nous somme aujourd'hui le 01/12/07.Depuis le 08/11/07 Je ne peut pas consulter mon crédit par un manque de mise à jour me dise t-il ..
|
<moi aussi j'ai un twin tact depuis le debut avec tous ses problemes.le plus grave c'est que je n'ai pas de messagerie vocale.et malgré de" nombreux appels ils s'en foutent royalement.ils remontent l'info ou c'est sfr qui a des problemes.de plus depuis 5 mois je demande a augmenter mon forfait et rien n'est fait.plus erreurs de facturation la totale.je voudrais résilier et revenir chez bouygues.pour la resiliation sans frais je voudrais faire jouer le fait que je n'ai pas les services demandés est-ce possible?merci .client adsl je n'ai pas de problemes.mais là je sius dégouté!! |
Bonjour tout le monde,
|
Répondre à bjn
|
Tout a fait d'accort avec toutes ces discutions negative pour cet operateur tres j'enfoutiste de ces clients j'ai un twin depuis 8mois et il ma fallut 4 mois pour le receptionner apres un probleme de sav de plus les factures sont de plus en plus indisponible sur leur portail courage a tous et resilier a la date anniverssaire ce que je vais faire et pourtant j'ai 3 mobiles +adsl chez eux merci a tous et bonne annee |
Bonjour a tous et bien je suis pareil que vous !! Marre du neuf et de son twin ! moi il m on preleve 1503.60 euros le 31/12/07 ca commence bien pour moi et ma famille la nouvelle annee !! Erreur de facture de leur part je ne suis toujours pas rembourser et j ai du appeler 3 fois deja ! La seule question que je me pose en ce moment c'est comment je vais faire pour nourrir mon fils !! En tout cas vu le nombre de personnes mecontentes que j ai pu voir en surfant sur le net la meilleur solution est de les mettre en demeure puis saisir la juridiction de proximite voila les renseignement que je peux vous donner ! en esperant que vous aurez plus de chance que nous a avoir satisfaction
|
Je vois que neuf fait des heureux ! J'ai le meme probleme : le tel twin marche mal le service client est absolument injoignable : à chaque fois que je l'ai appelé letemps de raconter mon probleme et la conversation était coupée SYSTEMATIQUEMENT 4 fois à la suite...sans parler des fois précedentes où l'on était dans l'impossibilité de me repondre à cause de prblemes techniques....du coup, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception pour leur faire part de mon mecontentement. Si mon prblème n'est pas reglé d'ici 15 jours, je leur envioie ma puce et tout le pack avec accusé de réception et je fais opposition à ma banque...je pense que si je leur coupe l'herbe sous les pieds, alors là, ils se decideront à assurer leur part de contrat car j'estime que dans le cas qui nous concerne tous neuf n'honnore pas son contrat, car il n'assure pas son service client (j'ai meme fini par croire que neuf était une société fantôme) JE paie à condition qu'ils assurent le service pour lequel je les paie, et aussi pour le service pour lequel il s'engage auprès de nous... or ce n'est pas le cas alors là je vais surement avoir tort, me faire menacer mais là c'est trop.
|
Slt tout le monde , moi je n utilise meme plus le twin ni leur forfait , telephone eteint, ça ma degouter, je paye mon forfait et c est tout
|
Bonjour à tous,
|
Slt je suis tout a fait d accord avec toi , le temoignage il n ya pas de probleme c est ok ; tout d abord il faut passer par le services des conssomateurs, quand a PREVENTEL contact les pour rectifier, le cas echéant si tu est dans ton droit,c est complique mais tu arrivera,
|
Ou la et moi qui est faillu passez commande,j ai eu chaud.
|
Répondre à moicha
|
Salut a tous je vient de lire tout vos message et je vient juste de recevoir mon tel de cher neuf et je n arrive toujour pas a appeler je ne penser vraiment pas qu il etait aussi nul que sa je vait aller a "que choisir " ces un service de consommateur je vous le conseil il faut juste payer 28 euro pour l annee il vous aiderons dans vos demarche bonne chance a tous |
Ca me rassure, je suis loin d'être la seule à avoir des soucis avec le neuf. Il faut faire quelque chose.Vraiment s'organiser pour leur pourir la vie, comme ils nous pourissent la nôtre. Contactez-moi sur mon adresse mail et qu'on s'organise en assoc, ou qu'on porte plainte tous ensemble. Il faut que les choses bougent!!!
|
Répondre à moicha
|