Rechercher : dans
Par :

NEUF MOBILE le piège à éviter

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 01:07:43 dartagnan, le 12 nov 2007 à 18:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les problemes avec NEUF MOBILE sont nombreux mais tout vient d'une abscence totale de considération des clients acquis pour 24 mois...
Le TWIN TACT est complètement loupé qu'il s'agisse de la réception, de l'autonomie, de l'ergonomie ou de la convergence.
Le sercice client NEUF MOBILE est ridicule au point d'être parfois comique par son incompétence. En revanche il assure bien sa fonction de barrage afin de dissuader les clients mécontents qui n'ont pour seuls recours qu'une procédure qu'ils refuseront dans 99.99% des cas.
Je regrette chaque jour d'avoir choisi NEUF MOBILE et je n'utilise plus le TWIN TACT que j'ai remplacé par mon ancien téléphone !
Toute l'énergie et le savoir faire de NEUF MOBILE est dans le recrutement de nouveaux client par une offre bien marketée... mais ensuite c'est vraiment le cauchemar à cause d'une relation client inexistante. Alors je conseil vivement à ceux qui ont la chance de ne pas encore être pris dans les mailles de ce piège de ne pas s'y faire prendre...NEUF MOBILE n'est pas un opérateur mobile sachant gérer une relation client.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « NEUF MOBILE le piège à éviter » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

r-bim, le 1 déc 2007 à 12:23:47

Tu à entiérement raison NEUF MOBILE est une " arnaque ". Je eu la mal chance de mettre souscris à l'eur arnaque, je le regrette vraiement.Nous somme aujourd'hui le 01/12/07.Depuis le 08/11/07 Je ne peut pas consulter mon crédit par un manque de mise à jour me dise t-il ..
Je vous conseille de vous diriger vert d'autre opérateur.

Répondre à r-bim

186

goumane, le 8 mar 2009 à 14:17:54

Bonjour
moi aussi j'avait le meme problème avec la twin tact près de deux moi rien n'allait .
mai j'ai envoyer mon portable en reparation ils ons fait une mis a jour depuis que je l'ai reçu tout marche
les apels en wifi. l'iternet et la television tout va très bien,je ne sait pas qu'el est votre problème?

Répondre à goumane

188

fee, le 8 mar 2009 à 21:50:32

Bonjour et merci , j'ai fini l'histoire infini avec mon twin et les communications qui passaient en wi fi facturé, contrairement ce qu'ils ont dit. J'ai pris chez SFR un forfait avec tous les communications illimités en europe vers les postes fixes! et j'ai choisi le blackberry!
bonne soirée

Répondre à fee

189

bezy, le 10 mar 2009 à 08:16:11

Bjr,
tu as pu changer de mobile parce que ça faisait plus d'1 an que tu étais chez neuf ?

Répondre à bezy

2

galipotan, le 9 déc 2007 à 17:00:44

<moi aussi j'ai un twin tact depuis le debut avec tous ses problemes.le plus grave c'est que je n'ai pas de messagerie vocale.et malgré de" nombreux appels ils s'en foutent royalement.ils remontent l'info ou c'est sfr qui a des problemes.de plus depuis 5 mois je demande a augmenter mon forfait et rien n'est fait.plus erreurs de facturation la totale.je voudrais résilier et revenir chez bouygues.pour la resiliation sans frais je voudrais faire jouer le fait que je n'ai pas les services demandés est-ce possible?merci .client adsl je n'ai pas de problemes.mais là je sius dégouté!!

Répondre à galipotan

3

beausuisse, le 13 déc 2007 à 23:43:02

Bonjour tout le monde,

je suis tout a fait d'accord avec vous de ne pas choisir Neuf, c'est un operateur inexistantde service apres vente et service technique. je me suis dis qu'il est un arnaqueur en double sens. normalement un operateur doit assurer son client dans tous les cas surtout avant que les appareils soient fonctionnés avant de leur facturer. tandis que Neuf fait expres pour que leur clients doivent telephoner pour qu'il facture encore. cela me fait dejà 7 mois que mon appareil ne fonctionne pas et 7 mois rien que la communication pour le Neuf s'élevait à 500 euros mais l'appareil reste toujours le même

rien que le pack de sécurité pour l'adsl que je demandais il y avait 7 mois on m'a promis de le supprimer mais jusqu'à maintenant je dois payer quandmême.

parfois, je le menacais de le porter plaint mais ...................

c'est trop nul Neuf

Répondre à beausuisse

4

bjn, le 26 déc 2007 à 11:04:38
  • +4

Je suis egalement mecontente de neuf pourquoi ne pas porter plainte tous ensembles ?

Répondre à bjn

110

portejos, le 26 jui 2008 à 14:12:35

Moi aussi j'ai des probleme avec le neuf mobile il y a un an je leur avais commader un twin je en jamais plus le faire marcher je leur et renvoyer avec une lettre pour le faire resilier juiste la tout aller bien au mois de mars 2008 il mon prelever 21euros90 le mois d'apres aussi et maintement il en reclane 327euros la je suis pas d'accord alors oui il faudrai porter plainte tous ensemble

Répondre à portejos

130

jaimelenord, le 4 sep 2008 à 22:01:22

Bonjour tertous comme ont dit chez moi moi aussi j ai des probleme avec le 9 portable car pour moi c gens sont inconpetent nous consommateur nous devons jongler entre boulogne et blois ? pour regler se probleme apparament ils non aucun contact mais voir les factures???? si cela persiste je vais voir les consommateur groupont nous pour denoncer c scandale j veut bien payer mais pour un service rendu et la c n est pas le cas

Répondre à jaimelenord

131

sport83, le 4 sep 2008 à 22:19:37
  • +1

Slt imagine je paye un abonnement de 1 h 1/2 au twin, celui ci est dans un coin batterie vide ( je ne sais meme pas ou il est) et il trouve le moyen tout les mois , un supllement de facture entre 1 ct et 10 euros , et cele depuis 1 an 1/2 ou est l erreur?

Répondre à sport83

152

j-l, le 11 oct 2008 à 11:48:28
  • +2

Le plus simple et efficace est de faire appel a la répression des fraudes , j'ai eu deux gros litige avec free et neuf avec courriers de menace toute les semaines , j'ai été voir un conciliateur qui m'a orienter vers la répression des fraudes et j'ai très vite obtenu gain de cause .

Ces société se foute totalement des clients , il ne réponde pas aux courriers mémé recommander mais quand la répression des fraudes s'en mêle tout se règle très vite .

cordialement j-l

Répondre à j-l

153

sablabab, le 12 oct 2008 à 11:38:05

Je fais moi même partie du "club des neuf mobile", j'ai exactement les mêmes problemes que vous tous, je suis ecoeurée, le mot est faible, par le service clientéle qui nous prend vraiment pour des gros cons.Je me sens démunie, je péte un cable, il n'est pas question que je leur donne un sous de plus, je fais opposition sur mon compte dés demain, je ne sais pas ce que j'encoure...mais je prend le risque.J'attend les huisssiers de pieds fermes. la police, le juge... qu'ils m'envoient tout ce qu'il veulent, je refuse de laisser acces à mon compte à ces truands. c'est lamentable. j'ai du mal à comprendre tous ces gens qui travaillent pour cette société qui ne font preuve d'aucun tact, d'auncune compréhension, ....qui sont ces gens? je les déteste

Répondre à sablabab

5

drakar01, le 31 déc 2007 à 11:38:13

Tout a fait d'accort avec toutes ces discutions negative pour cet operateur tres j'enfoutiste de ces clients j'ai un twin depuis 8mois et il ma fallut 4 mois pour le receptionner apres un probleme de sav de plus les factures sont de plus en plus indisponible sur leur portail courage a tous et resilier a la date anniverssaire ce que je vais faire et pourtant j'ai 3 mobiles +adsl chez eux merci a tous et bonne annee

Répondre à drakar01

7

corlin, le 15 jan 2008 à 20:11:34

Slt j'ai le méme probléme que vous je souhéte résilier mon abonement m'est neuf veux me facturais des frais comment faire pour arrété ce gros probléme aidez moi svp

Répondre à corlin

90

laurete76, le 25 mai 2008 à 13:38:51

Bonjour, je suis entièrement d'accord....j'ai résillier le tel. de mon ex et de mois en mois les frais de résiliations augmentent !!!!!!!! comment faire !!!!!! essayons tous ensemble de faire quelque chose

Répondre à laurete76

155

xabina, le 26 oct 2008 à 20:42:14

Je suis dans le même cas. je suis prête à porter plainte. allions nous.... mais comment faire

Répondre à xabina

6

coob, le 3 jan 2008 à 11:21:18

Bonjour a tous et bien je suis pareil que vous !! Marre du neuf et de son twin ! moi il m on preleve 1503.60 euros le 31/12/07 ca commence bien pour moi et ma famille la nouvelle annee !! Erreur de facture de leur part je ne suis toujours pas rembourser et j ai du appeler 3 fois deja ! La seule question que je me pose en ce moment c'est comment je vais faire pour nourrir mon fils !! En tout cas vu le nombre de personnes mecontentes que j ai pu voir en surfant sur le net la meilleur solution est de les mettre en demeure puis saisir la juridiction de proximite voila les renseignement que je peux vous donner ! en esperant que vous aurez plus de chance que nous a avoir satisfaction
bonne journee

Répondre à coob

8

mimipille, le 18 jan 2008 à 16:02:22

Je vois que neuf fait des heureux ! J'ai le meme probleme : le tel twin marche mal le service client est absolument injoignable : à chaque fois que je l'ai appelé letemps de raconter mon probleme et la conversation était coupée SYSTEMATIQUEMENT 4 fois à la suite...sans parler des fois précedentes où l'on était dans l'impossibilité de me repondre à cause de prblemes techniques....du coup, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception pour leur faire part de mon mecontentement. Si mon prblème n'est pas reglé d'ici 15 jours, je leur envioie ma puce et tout le pack avec accusé de réception et je fais opposition à ma banque...je pense que si je leur coupe l'herbe sous les pieds, alors là, ils se decideront à assurer leur part de contrat car j'estime que dans le cas qui nous concerne tous neuf n'honnore pas son contrat, car il n'assure pas son service client (j'ai meme fini par croire que neuf était une société fantôme) JE paie à condition qu'ils assurent le service pour lequel je les paie, et aussi pour le service pour lequel il s'engage auprès de nous... or ce n'est pas le cas alors là je vais surement avoir tort, me faire menacer mais là c'est trop.
je vous tiens au courant,mais il ne faut pas se laisser faire car oui nous nous sommes engager mais neuf ne fait pas son travail, neuf se moque de ses clients, on ne peut se laisser rouler, voler, sous pretexte que nous ayons signé un morceau de papier.... bref je ne compte pas me laisser ponctionner de 30 euors pendant deux ans en acceptant ma destinée ainsi

Répondre à mimipille

9

toffie, le 19 jan 2008 à 19:27:44

Tout a fait d accord je regrete également vivement la fin de mon abonnement obligatoire il reste encore 18 MOIS et je les quitte aussi bien pour l'ADSL et le reste ce sont des voleurs

Répondre à toffie

10

sport83, le 19 jan 2008 à 21:48:50

Slt tout le monde , moi je n utilise meme plus le twin ni leur forfait , telephone eteint, ça ma degouter, je paye mon forfait et c est tout
et parfois dans la facture il ya toujours entre 2 et 3 euros en plus sur mon forfait que penssez vous. ( autre chose j ai meme plus de telephone fixe ni internet depuis 3 semaines sur la neuf box parrait il c est la syncronisation adsl ,je paye aussi pour des services qui ne sont pas fournis) boricot que je suis. BJN a raison unnissons nous et portées plaintes.

Répondre à sport83

11

luc.a.marchal, le 21 jan 2008 à 12:41:33

Bonjour à tous,
J'avais moi aussi un abonnement neuf Adsl et Neuf mobile.à la suite de disfonctionnement de l'adsl, et après plusieurs ettre recommandées restées sans suite,j'ai estimé être en droit de résilier Adsl et aussi le mobile car je ne pouvais plus bénéficier des avantages "famille neuf" qui permettent d'appeller son fixe gratuitement depuis le mobile.Aujourd'hui neuf réclame 300€de frais pour la résiliation du mobile avant la fin du contrat,mais ça je le savais.Je ne compte rien lacher.Je suis d'accord avec tout ce qui se dit sur ce sujet ici.Je serais intéressé d'avoir des témoignages écrits pour un éventuel procès à engager contre Neuf, car ils m'ont inscrit sur le fichier préventel et donc plus d'abonnement possible chez d'autres opérateurs.
Bon courage à tous
Luc

Répondre à luc.a.marchal

12

sport83, le 21 jan 2008 à 19:30:45

Slt je suis tout a fait d accord avec toi , le temoignage il n ya pas de probleme c est ok ; tout d abord il faut passer par le services des conssomateurs, quand a PREVENTEL contact les pour rectifier, le cas echéant si tu est dans ton droit,c est complique mais tu arrivera,
(P.S j ai eu le meme probleme avec orange, commandement de payer par une societe de recouvrement,( aucune valeur " la peur c est tout" huissier avec menace, rien n y fait j etais dans mes droits, sache qu un huissier est charger uniquement de te remettre une decision de justice, ( loi française tout français a le droit de se defendre), je te tiendrai au courant des actions que j ai mene avec orange le temps de revoir tout les dossier que j ai en ma possession.

Répondre à sport83

13

luc.a.marchal, le 22 jan 2008 à 00:29:10

OK merci d'avoir répondu,j'attends tes prochaines infos dès que tu as un moment.
à plus
Luc

Répondre à luc.a.marchal

14

maxe-power, le 22 jan 2008 à 14:23:34

Ou la et moi qui est faillu passez commande,j ai eu chaud.
Je vient d'exploser mon portable et je voulais commander et bein WAOU il vont se faire foutre.
Par contre Je donne un conseil a tous ceux qui on des problemes allez en justice
Moi je suis en train d attaqué EDF pou 26 euro
Pour cela rendez vous a l acceuil de votre palais de justice et raconter leur vaut malheur et n oubliez pas de demander des dommage et interêt pour le mal causé.
Allez bon courage a tous
(A oui les frais de huissier son pour leur pomme si il perde)

Répondre à maxe-power

28

einstein42, le 13 fév 2008 à 20:40:18

Salut, moi aussi j'ai failli prendre un forfait twin, mais au vues du forum j'ai tout arrêté,en plus je suis aussi en froid et peut-etre en procès avec EDF. Le service est de pire en pire que ce soit pour le téléphone ou autre, on est juste bon à payer même si le service souhaiter n'est pas correct, c'est simplement inadmissible.

Répondre à einstein42

15

luc.a.marchal, le 22 jan 2008 à 14:32:14

Depuis mes déboires avec Neuf,mais avant aussi avec Tiscali et Wanadoo, je suis chez Darty pour l'Adsl, et la plus sympa,une hotline moins chère.Quand il y a des problèmes ils accetentde vous rappeller!!!!! etc.. beaucoup mieux
mais pas de mobile pour l'instant.
Luc

Répondre à luc.a.marchal

16

legumanigo, le 24 jan 2008 à 18:19:00

Même problème, honte à Neuf. Dès que je peux je les quitte. Et je suis pour les attaquer également. Je pense qu'évoquer notre problème auprès d'une association de consommateurs serait déjà un bon début. Quand la cause est juste, ils font les procès pour les consommateurs.

Répondre à legumanigo

17

moicha, le 28 jan 2008 à 13:34:34

Qui est pret a faire une petition pour porter plainte contre neuf??????

mais faut s'organiser...

Répondre à moicha

70

thomarie, le 15 avr 2008 à 13:40:16

Bonjour,

je suis prête à m'engager pour porter plainte contre neuf mobile, because service après vente médiocre. J' ai acheté un portable plus son abonnement en septembre et depuis le portable est tombé en panne, je les appelle environ tous les quinze jours depuis le mois de décembre afin qu'il m'envoie un bon de retour matériel, nous sommes le 15 avril 2008 et je n'ai toujours rien. A chaque appel bien évidement je ne tombe jamais sur la même personne, et on me répond que le fameux coupon qui me servira à faire réparer mon portable qui encore sous garantie a été envoyé par courrier, le coup de fil suivant il m'a été envoyé par mail, ou il n'y a pas eu d'envoi effectué et la dernière nouvelle d'hier et que le mieux était de faire une demande de résiliation sans frais car dans tous les cas je ne recevrait jamais le coupon de réparation. Il n'empêche que pour pouvoir utiliser un forfait que neuf mobile n'oublie pas de prélever sur mon compte bancaire, il a fallut que j'investisse dans un nouveau portable. Mais ceci ne les dérange a aucun moment.

Répondre à thomarie

71

floupy, le 15 avr 2008 à 14:57:11

Courrage, moi j'ai souscrit à 2 forfait mobile twin chez neuf, depuis novembre 2007. Un twin tact qui ne vaut rien car ne tiens pas la charge, et un htc-s710, qui a un gros problème, l'écran se met en noir en permanence donc pas de possibilité d'acceder aux fonctions. J'ai eu le service client qui m'a émis un 2 bons de retour par téléphone, donc l'envoie postale est à vos frais, t si vous n'avez pas de téléphone de rechange vous n'avez plus qu'à en acheter un-ce que j'ai fait- la durée de la réparation 15 jours. A réception, pour le twin il n'ont rien fait motif le télephone fonctionne parfaitement- même si il se decharge en mode éteint- une vrai merde quoi, et pour le htc il reconnaisse sa panne et l on soit disant démonté, on changé des pièces, et on fais une mise à jour logicoiel. Je l allume donc t surprise je ne peux rien faire car je vous donne en mille ... écran noir. Depuis je l 'ai rangé dans sa boite et j'attends de les recontacter pour le renvoyer.
bilan 2 autre téléphones achetés mais qui ne sont pas wifi car trop cher sans abonnement, et en plus la premiere semaine de la mise en route de mon mobile twin wifi illimité gratuit via la box il m 'on prélevé pour 8 jours 450 euros de connexion internet, car le mobile qu'il m'ont envoyé était mal paramétré pour internet gratuit, mais ça vous le savez apres.
CONCLUSION je pense que seul une action groupée de tous les abonnés neuf mobile mécontents pourrait avoir gain de cause afin que l'on puisse se désabonnés en groupe et sans pénalité.

Répondre à floupy

73

max24, le 17 avr 2008 à 11:48:23

Courrage, moi j'ai souscrit à 2 forfait mobile twin chez neuf, depuis novembre 2007. Un twin tact qui ne vaut rien car ne tiens pas la charge, et un htc-s710, qui a un gros problème, l'écran se met en noir en permanence donc pas de possibilité d'acceder aux fonctions. J'ai eu le service client qui m'a émis un 2 bons de retour par téléphone, donc l'envoie postale est à vos frais, t si vous n'avez pas de téléphone de rechange vous n'avez plus qu'à en acheter un-ce que j'ai fait- la durée de la réparation 15 jours. A réception, pour le twin il n'ont rien fait motif le télephone fonctionne parfaitement- même si il se decharge en mode éteint- une vrai merde quoi, et pour le htc il reconnaisse sa panne et l on soit disant démonté, on changé des pièces, et on fais une mise à jour logicoiel. Je l allume donc t surprise je ne peux rien faire car je vous donne en mille ... écran noir. Depuis je l 'ai rangé dans sa boite et j'attends de les recontacter pour le renvoyer.
bilan 2 autre téléphones achetés mais qui ne sont pas wifi car trop cher sans abonnement, et en plus la premiere semaine de la mise en route de mon mobile twin wifi illimité gratuit via la box il m 'on prélevé pour 8 jours 450 euros de connexion internet, car le mobile qu'il m'ont envoyé était mal paramétré pour internet gratuit, mais ça vous le savez apres.
CONCLUSION je pense que seul une action groupée de tous les abonnés neuf mobile mécontents pourrait avoir gain de cause afin que l'on puisse se désabonnés en groupe et sans pénalité.

toute a fait d accord avec toi floppy meme probleme que toi avec mon twin htc S710 je veux porter plainte contre eux contact moi pour en discuter ensemble nous pourrons devoiler l'incapcité de cette societé a fournir un service simple stable operationnelle c est inadmissible tous les personnes qui sont victimes de se probelme peuvent me contacter pour qu on puisse en parler tous ensemble contre neuf mobile

n'hesitez pas a me contactez pour que nous puissions collectivement porter plainte c'est le seul moyen de ce faire entendre et de reparer les prejudices

bon courage et a tres vite j'espere

contact alexpcx@orange.fr ou par tel 05 53 04 98 13

Répondre à max24

167

ELDORADO, le 22 déc 2008 à 14:56:41

Moi aussi j'ai deux pda et j'ai les mêmes problèmes.Je suis d'avis de porter plainte tous ensemble

Répondre à ELDORADO

18

bettyboop, le 28 jan 2008 à 22:37:50

Salut a tous je vient de lire tout vos message et je vient juste de recevoir mon tel de cher neuf et je n arrive toujour pas a appeler je ne penser vraiment pas qu il etait aussi nul que sa je vait aller a "que choisir " ces un service de consommateur je vous le conseil il faut juste payer 28 euro pour l annee il vous aiderons dans vos demarche bonne chance a tous

Répondre à bettyboop

19

laeti, le 29 jan 2008 à 09:36:39

Ca me rassure, je suis loin d'être la seule à avoir des soucis avec le neuf. Il faut faire quelque chose.Vraiment s'organiser pour leur pourir la vie, comme ils nous pourissent la nôtre. Contactez-moi sur mon adresse mail et qu'on s'organise en assoc, ou qu'on porte plainte tous ensemble. Il faut que les choses bougent!!!

Répondre à laeti

21

moicha, le 30 jan 2008 à 11:19:07
  • +1

Mon adresse email
loic_guigne@hotmail.fr

pour le service neuf

Répondre à moicha

72

floupy, le 15 avr 2008 à 15:00:10

Je suis d accord pour monter une action groupée contre neuf mobile

Répondre à floupy

159

philou17300, le 6 nov 2008 à 10:11:10

Bonjour, je prends le train en marche, votre mail date de plusieurs mois déjà. Vous en etes ou de votre action conjuguée? ça m'interesse car j'estime que mes promesses lors du démarchage du Neuf sont mensongéres, leur personnel est trés compétent toutefois, si, si... pour en faire de belles des promesses!!!

Répondre à philou17300

20

moicha, le 30 jan 2008 à 11:12:52

C koi ton email laeti?

Répondre à moicha

116

augusteRush, le 10 aoû 2008 à 19:06:05

Moi j'ai la neuf box tel illimité montée en routeur sur mes deux ordi's (ethrenet) et un neuf mobile qui me permet de telephoner a tous les fixes et tout les portables neuf gratuitement (sous forfait évidement ) et tout ca depuis deux ans sans soucis (il est vrai que je ne suis pas telephone , c'est plus pour les imprevus qu'autres choses mais bon tout se passe bien j'en suis satisfais dans la mesure de mon utilisation ( ps: mon forfais n'est pas twin il est vrai ! )

Répondre à augusteRush

147

pieremfly, le 22 sep 2008 à 10:48:02

Bonjour,
aucun Pb pour moi, avec un Twin Tact, pas de Pb de reception, pas de pb de messagerie, des petits bug dans le systéme d'exploitation du telephone dans l'affichage (je le coupe peut-être 1 fois par mois, donc je considère que c'est quand-même trés stable pour un portable!!!)
pour ce qui est du WIFI, c'est génial, ca marche trés bien, mais ce n'est pas à la porté de neophyte complets, il faut comprendre comment marche un reseau Wifi et les infos necessaire pour se connecter (clef WEP, restriction sur adresse MAC, etc)
Lors d'un voyage au mexique et dans des hotels en France, j'ai beaucoup utiliser le Wifi, ce qui ne m'as pas couter un rond de plus sur mon forfait, contrairement aux extra habituellment facturés par les opérateurs...
Vous n'avez pas eu de chance...
Une remarque cependant, la mise en route est(etait?) trés compliqué, avec l'enregistrement du terminal, la synchronisation avec neuf et l'ctivation des comptes pour regarder la TV (gadget qui marche bien, mais gadget quand même) et acceder aux options neuf....
Franchement pour le type de service fourni et au tarif pratiqué, c'est vraiment trés satisfaisant, mais il faut s'attendre à ce que ça ne marche pas toujours....Vous semblez avoir été les victimes et payé les pots cassé de technologie qui sont encore en developpement et il faut bien comprendre que, comme dans l'automobile, ce sont les premiers utilisateurs qui payent les pots cassés.... Toujours!
Donc si vous n'êtes pas prêts à être des pionniers et si vous êtes largués techniquement, ils faut eviter les inovations...

Répondre à pieremfly

157

xabina, le 31 oct 2008 à 00:50:56

Arrête de te la péter!!!
vendu!! tu bosserais au service client de neuf cegetel toi??
on y croit pas à ta mise en scène!t'es pas crédible!

Répondre à xabina

169

RAM, le 31 déc 2008 à 16:34:18

Bonjour,

Je suis avec neuf télécom depuis decembre 2007 ADSL, Téléphone et mobile. Pour L'adsl et téléphone fixe je suis satisfait ça marche bien. Par contre pour le mobile je suis très deçu et j'ai jamais utilisé le twin bourré de bugs pas pratique bref une vrai merde.
J'utilise toujours mon ancien téléphone que j'ai depuis 2006.

Répondre à RAM

171

Caroooo, le 6 jan 2009 à 12:06:05

Bonjour,

J'ai pris le temps de lire l'ensemble de vos remarques et vous avez tous raisons.

Moi je suis arcelée depuis 2 ans et pourtant j'ai travaillé pour 9Cégétel. J'ai donc pris la décision d'intenter un procés contre eux car là c'est inadmissible; ce n'est pas normal !!

Bon courage à tous

Répondre à Caroooo

182

fee, le 5 fév 2009 à 15:27:10

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec le twin, dès que le début. Les derniers fois j'ai téléphoné en wi fi, mais tous les appels en wifi ils etaient facturé par Neuf. Ils m'ont dit et ecrit, que mes appels n'étaient pas en wi-fi.
Qu'est-ce que je puisse faire, à part d'exploser en colère?merci de me repondre

Répondre à fee

184

Max, le 24 fév 2009 à 15:23:59

Salut a tous et excusé mon orthographe déplorable :)
Voila je suis moi aussi avec le neuf twin :) pour mon utilisation ce téléphone est géniale et oui je vis en Belgique et cela me permet d'appeler tous mes amis et famille gratuitement depuis ma connexion internet belge car et ui neuf n'as pas de réseau équivalent :p donc aucune suite de mon débit humm merci les bugs

Bref sfr m'as appelé il y a trois jour en me proposant une nouvelle offre ou je suis tomber sur une fille la pauvre je reconnais que son métier n'est vraiment pas cool parfois mas bon faut pas prendre les gens pour des cons :) même si vous lisez un écran faut savoir rester respectueux et humain et arrêter d'entuber les gens !!! ps :j'ai été vendeur et aussi rare soit on,j'était honnête !

Et cette jeune fille m'annonce que a la date d'anniversaire mon neuf twin ne serait pas renouveler ? alors que moi je n'ai rien demandé a sfr qui est une boite de voleur... comme bcp d'autre !! mais bon !
J'aurai aimé savoir si cela est legale ? si oui ou non vu que sfr a racheter neuf ou c'est combiner peu importe ont ils le droit d'arrêter mon abonnement ?
Malgres que tout le monde crache dessus dans certains cas il est intéressant et soyons sincère on est en France tout du moins pour une semaine ! et c'est le pays ou le seul but du bon citoyen est de profiter de truander son système a tout va !!

Si un avocat passe par ici ou quelqu'un qui aime truander les operateur et les mettre en justice :p en claire un geek de l'enmerdement :p j'aimerai savoir si ils peuvent m'arreter mon abonnement et ne pas le renouveller car pour moi quand on rachete une boite on en rachete pas que les avantages cad les clients !!!

et ps : tout abonnés neuf box courez pendant que vous le pouvez encore :) souvenez vous des milleniums et tous c autres abonnements intéressant sfr les a tous éradiquer du marché parfois même sans l'avis du consommateur mais attendez ??? une phrase que j'entend tous les jours ? ( le client n'est pas roi ? ) ;)

Voila j'espère avoir des réponses malgres tous les messages de boycot que j'ai vu sur le fameux twin ^^ vous savez cela depend juste de l'utilisation de chacun :) moi ma messagerie marche mes appel super mon autonomie comparer au portable OLA d'il y a 7 ans c fabuleux :) 3 jours ? vous dormer la nuit :p recharger le ;)
Bonne journée a tous et a tres vite j'espère !!!!

Répondre à Max

185

Max, le 24 fév 2009 à 15:27:39

Salut fee juste une petite chose dit toi bien que même si tu appel en wifi cela ne veut aps dire que c gratuits ;) si tu veut téléphoner gratuits en wifi alors coupe le réseau neuf :p et ne laisse que le wifi ;) comme ca tu serra tranquille :p qui va aller chercher ton temps de communication sur une bande passante ?? muhahhaha la technologie dépasse ceux qui la mette en place ;) !!!

Répondre à Max

190

ararat5, le 22 mar 2009 à 07:31:47

Bonjour

j ai de gros soucis de facturation avec NEUF
nous avons eu une coupure de télephone fixe et ADSL pendant 1 mois et avons fait passer les communications du fixe en transfert sur le portable
ET BIEN ILS ONT FACTURE LE FORFAIT DU FIXE ET AUSSI 135 € POUR LE MOBILE

JE LEUR ENVOIE UNE LR AVEC AR MAIS OU EN ETES VOUS DE VOTRE PROCES AVEC NEUF
CAR NOUS VOULONS ABSOLUMENT QUITTER CES VOLEUS ET INCOMPETENS

Répondre à ararat5

195

rezam, le 10 jun 2009 à 09:29:10

Je suis très étonné à la lecture de certains messages. Depuis 15 mois j'ai un forfait NEUF twin talk wifi à 21,90 par mois Jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème. Seulement je viens de recevoir une lettre de SFR me disant que je ne pourrai à partir d'aout 2009 tel vers les fixes gratuitement que de ma residence principale et non de qques endroits que ce soient de toute la France comme je le peux jusqu'à maintenant. Donc il y a rupture de contrat Malgré tout je peux résilier, apparemment sans frais et sans pénalité ce que j'ai peine à croire.!! Je suis client neuf internet depuis plus de 2 ans après avoir été chez SFR que j'avais quitté suite à beaucoup de problèmes. Suite à la reprise de NEUF par SFR je suis à nouveau en conflit.Je me suis déplacé dans le point SFR de BOURGES qui n'a pas mieux compris la lettre que j'ai reçue ..... ou que le commercial n'a pas voulu me l'expliquer pensant que je vais redevenir client mais pas pour les memes tarifs de forfaits que j'ai actuellement^.Je vais donc patienter et attendre l'échéance prévue car la lettre reçue a été envoyée en courrier simple. et si je change d'opérateur j'irai pour le tel portable au moins chére cadire simpléo tant qu'il ne sera pas repris par..... bien sûr SFR!!!!!!!! Salut

Répondre à rezam

187

goumane, le 8 mar 2009 à 14:27:54

Je suiis entierement dacor avec toi.merci

Répondre à goumane