Posez votre question Signaler

Configuration cybercafe pro client

le MIS sinaly - Dernière réponse le 14 mai 2008 à 03:25
Bonjour
Je suis vraiment encombre j'ai fait une force manip apres avoir installer cybercafe pro client sur les machines un des bureaux est affiche
ainsi que l'image de demarrage du cybercafe pro aide moi a resoudre ce probleme qui me cree enormement de probleme dans ces temps
sinaly
merci d'avance.........
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
selon tes explications,tu as cocher l'option ''bypasser le login'' sur le poste client .Pour résoudre ton problème,il y a un option dans la fenetre d'accueil de Cybercafepro titré ''ADMIN LOGON'' clique cet boutton ,ensuite mets les informations du comptes administrateur local du poste client .Apres le logon tu auras la possibilité d'enlever l'option BYpasser le logon.
voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'aimerais s'il vous plait pouvoir bénéficier de votre aide en m'indiquant un site où je pourrai lire le tuto de cybercaepro 4.0 ou 3.8! Merci de votre attention.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Slt les gars j'ai besion d'aide concernant le configuration du cyber café pro 4 paraceque j'ai un test à passé sur l'installation cyber café possedant environ 10 ordinateurs de PIII et avec que systeme d'exploitation peu t'il fonctionné normalement.

Merci et sltation à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  configuration cybercafe pro client  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.