| configuration cybercafe pro client par le MIS sinaly |
lundi 12 novembre 2007 à 18:02:25 |
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
selon tes explications,tu as cocher l'option ''bypasser le login'' sur le poste client .Pour résoudre ton problème,il y a un option dans la fenetre d'accueil de Cybercafepro titré ''ADMIN LOGON'' clique cet boutton ,ensuite mets les informations du comptes administrateur local du poste client .Apres le logon tu auras la possibilité d'enlever l'option BYpasser le logon. voila! |
j'aimerais s'il vous plait pouvoir bénéficier de votre aide en m'indiquant un site où je pourrai lire le tuto de cybercaepro 4.0 ou 3.8! Merci de votre attention. |
Slt les gars j'ai besion d'aide concernant le configuration du cyber café pro 4 paraceque j'ai un test à passé sur l'installation cyber café possedant environ 10 ordinateurs de PIII et avec que systeme d'exploitation peu t'il fonctionné normalement.
Merci et sltation à tous |
| 18/05 16h04 | Désactiver Cybercafé pro3.8 sur le pc client | 0 |
| 19/02 09h13 | Problem configuration Cybercafepro serveur | 0 |
| 09/06 15h49 | Config Proxy ?client | 1 |
| 19/03 18h30 | Configurer des poiste client cybercafe | 2 |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |