rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cree un serveur team speak 2

Posté par franco59, le lundi 12 novembre 2007 à 18:02:24
Bonjour,
pouriez vous maider jai une team il me reste juste a créé mon serveur de jeu et un serveur team speak 2 pour parler a ma team comment faire pour cela et pour créé un serveur gratuit comment en faire un merci d avance ou payant lol
Répondre à franco59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vinvin00, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:42:37
Vien sur ce serveur 87.88.212.161:8767 et demande a moi ( Vincent ) ou Florian ou Informatixa on pourra ten cree un gratuit 24/24 7/7 entiérement gratuit vien avec le speudo henry555 sinon c a quellle jeu que ta cree une team ?
Répondre à vinvin00

2

blaze, le mardi 5 février 2008 à 11:07:13
je passerer bientot pour un serveur ossi car jen et besoin d'un pour une guilde dans wow j'en et fait une et je cherche a créeun serveur teamspeack mais j'ai vraiment besoin d'aide car je ne compren pas tout je passerer bientot si je ne trouve tjr pas
Répondre à blaze

4

vanille, le jeudi 20 mars 2008 à 01:50:04
tu dois avoir deja ta guilde .tu va sur le cite du jeu et tu va trouver le server adresse
ensuite tu télécharge SteamSpeak 2 ou 5 pour ma part j le 2
tu va dans connection puis connect
lLABEL se trouve en haut a droite le nom de la guilde
SERVER ADDRESS:l'adresse IPdu serveur du jeu
NICKNAME:ton pseudo de jeu avec le code de guilde ex:XB-santaure-LDL5
Coher REGISTERED
LOGIN NAME: le n° que l'on ta attribuer
USER PASSWORD :le mot de passe en general il y est si tu fait partie d'une guilde
Tu coche AUTO-RECONNECT
Tout en bas CLIC CONNECTION ET VOILA
LE SERVEUR SE MET AUTOMATIQUEMENT et tu peu parler avec ta guilde
en général la guilde t'aide pour le faire
J'espére que tu y arrivera bon jeu peut être que tu sera sur SEAFIGHT
Répondre à vanille

3

pierroo38, le lundi 25 février 2008 à 16:49:34
slt comment faire pour avoir mon teamspeak car g essayer le tien pour ke tu men créé 1 met cela ne marche pa alors aider moi merci davance!!!!
pierroo38
Répondre à pierroo38
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment cree un serveur team speak 2 »