Comment cree un serveur team speak 2

Fermé
franco59 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 18:02
 SHERAZADE - 26 janv. 2010 à 21:17
Bonjour,
pouriez vous maider jai une team il me reste juste a créé mon serveur de jeu et un serveur team speak 2 pour parler a ma team comment faire pour cela et pour créé un serveur gratuit comment en faire un merci d avance ou payant lol
A voir également:

11 réponses

Florian220213 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
10 août 2009 à 12:39
Bonjour ,
Je crées des team speack pour se qui le souhaite ouvert de 8h30 22h00 2h30 le soire , je mettrais un adminstrateur admin , pour ca conntacter sur msn ou par mail = kedoard@hotmail.fr Mercii Serveur totalement gratuit
2
HELP!!
Je reouvre le sujet sa fait 2 heur 30 que je visite les sites (j'ai les veines des yeux pété je devrais être au lit><)
mais bon je les choisis bref....
Je joue a dofus...j'ai une guilde....un site sur izispot et (héberger par ifrance) j'ai vue des gens qui parlais de site alors si sa aide ^_^et nous voudrions utiliser teamspeak ! alors la sa a commencer a être chorte!
faut TOUT me ré expliquer svp :) j'en suis a j'ai télécharger, je me suis inscrit au site(dailleur j'ai les boule j'ai cliquer sur movais truc ils veulent me faire payez 10.00€ ou$ jsai pas ^^) alors j'ai jamais réussi a me conété a un serveur ...
pourrier vous m'aider svp
ikikay@hotmail.fr (je blok les flooder si c'est pas pour m'aider sérieux --")
désoler des fautes, en attente de vos réponses merci d'avance
cordialement
ikikay
1
je passerer bientot pour un serveur ossi car jen et besoin d'un pour une guilde dans wow j'en et fait une et je cherche a créeun serveur teamspeack mais j'ai vraiment besoin d'aide car je ne compren pas tout je passerer bientot si je ne trouve tjr pas
0
tu dois avoir deja ta guilde .tu va sur le cite du jeu et tu va trouver le server adresse
ensuite tu télécharge SteamSpeak 2 ou 5 pour ma part j le 2
tu va dans connection puis connect
lLABEL se trouve en haut a droite le nom de la guilde
SERVER ADDRESS:l'adresse IPdu serveur du jeu
NICKNAME:ton pseudo de jeu avec le code de guilde ex:XB-santaure-LDL5
Coher REGISTERED
LOGIN NAME: le n° que l'on ta attribuer
USER PASSWORD :le mot de passe en general il y est si tu fait partie d'une guilde
Tu coche AUTO-RECONNECT
Tout en bas CLIC CONNECTION ET VOILA
LE SERVEUR SE MET AUTOMATIQUEMENT et tu peu parler avec ta guilde
en général la guilde t'aide pour le faire
J'espére que tu y arrivera bon jeu peut être que tu sera sur SEAFIGHT
0
salim > vanille
12 mai 2009 à 20:16
slt je m apelle salim et je voudrais savoir comment cree un serveur teamspeak3 sur le jeux seafight
0
comment on fat pour entre dans le ts de sa guilde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous chercher alliece n na le ts (fr1) vener sur se ts 94.23.60.26:6058
mot de passe: hih
0
seafight fr1
0
bonjour
comment on creer un serveur teamspeak pour 4 story
merci d avance
0
Vien sur ce serveur 87.88.212.161:8767 et demande a moi ( Vincent ) ou Florian ou Informatixa on pourra ten cree un gratuit 24/24 7/7 entiérement gratuit vien avec le speudo henry555 sinon c a quellle jeu que ta cree une team ?
-1
mai tu pue me donner le password de serveur svp?
0
slt comment faire pour avoir mon teamspeak car g essayer le tien pour ke tu men créé 1 met cela ne marche pa alors aider moi merci davance!!!!
pierroo38
-1
Bug-KiLLer$$
24 août 2008 à 19:43
bonjour je voudrai savoir pour team fortresse 2 comment avoir des arme plus aux que 2 merci de me répondre svp!! URGENT!!!$$
-1
basch Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
28 août 2008 à 20:17
bug-killer$$ t pas ou il faut
-1